Comment regarder Mayweather vs Asakura: diffusion en direct, chaîne de télévision britannique et prix PPV pour la boxe ce soir

L’ancien champion du monde emblématique de cinq poids et 15 fois affronte Mikuru Asakura, un YouTuber et artiste martial mixte qui participe à la Rizin Fighting Federation.

Il s’agit d’une affaire en trois rounds qui, selon Mayweather, lui permettra de gagner plus de 20 millions de dollars, avec des KO autorisés, mais une absence de concours est décidée si elle dure la distance.

«Money» a produit un travail de démolition lors de sa dernière visite au Japon, laissant tomber le kickboxeur Tenshin Nasukawa à trois reprises en route vers un arrêt emphatique au premier tour qui a laissé son adversaire en larmes.

Depuis lors, il a levé le pied dans les expositions, tenant la distance sans concours contre la célébrité Internet Logan Paul et l’ancien partenaire d’entraînement Don Moore.

Le prochain à l’ordre du jour de Mayweather est un affrontement avec le frère de KSI Deji en novembre, alors qu’il veut rencontrer la superstar de l’UFC Conor McGregor dans un match revanche compétitif l’année prochaine.

Voici tous les détails sur la façon de regarder le concours d’exposition de ce soir.

Comment regarder Mayweather contre Asakura

Chaîne de télévision et diffusion en direct : L’événement de samedi est diffusé en direct sur le service américain de streaming vidéo numérique Fite TV, y compris au Royaume-Uni.

Prix ​​Mayweather vs Asakura PPV

L’événement coûtera 19,99 $ (17,73 £) à acheter.