Comment regarder l’Inde contre le Pakistan: chaîne de télévision et diffusion en direct du match de la Coupe du monde T20 aujourd’hui

Le MCG est un lieu idéal pour l’une des rivalités les plus intenses et incontournables du sport mondial qui fait la une du week-end d’ouverture de l’étape Super 12 de la compétition de cette année.

L’Inde cherche à remporter le tournoi pour la première fois depuis l’édition inaugurale en 2007, après avoir atteint les demi-finales en 2016 avant de tomber à ce stade l’année dernière, subissant l’humiliation d’un martèlement à 10 guichets par le Pakistan dans le processus.

Bien que leur production de bowling soit affaiblie par l’absence de Jasprit Bumrah, blessé, l’Inde est bien placée pour le succès Down Under avec une formidable unité de frappeurs qui comprend Virat Kohli et Suryakumar Yadav.

Le Pakistan a remporté la Coupe du monde T20 en Angleterre en 2009, mais a chuté à l’avant-dernière haie à trois reprises depuis lors, battu par l’Australie en demi-finale à Dubaï l’année dernière.

Voici comment regarder le choc de dimanche en direct.

Comment regarder l’Inde contre le Pakistan

la télé canaliser: Au Royaume-Uni, le match d’aujourd’hui sera retransmis en direct sur Sky Sports Main Event et Sky Sports Cricket.

La couverture commence à 8h30 BST avant un début à 9h.

Direct: Les abonnés Sky Sports pourront également regarder l’action se dérouler en ligne via l’application Sky Go.