Comment regarder l’Angleterre contre l’Afrique du Sud: chaîne de télévision et détails de la diffusion en direct pour le rugby aujourd’hui

Cela a été tout sauf ennuyeux pour l’équipe d’Eddie Jones ces dernières semaines, avec trois essais en huit dernières minutes à peine croyables, effaçant de manière sensationnelle un déficit de 19 points et réclamant un incroyable match nul 25-25 avec la Nouvelle-Zélande la dernière fois.

L’Angleterre a ouvert l’automne avec une surprenante défaite à domicile contre la fougueuse Argentine, puis a rapidement rebondi en courant en sept essais devant le Japon, surclassé.

Maintenant, leur dernier match au bâton de mesure pour mettre fin à une année 2022 mouvementée et incohérente se déroule contre les champions du monde en titre, qui ont écrasé l’Italie le week-end dernier après des défaites successives contre l’Irlande et la France.

Les Springboks arrivent en ville avec le directeur du rugby Rassie Erasmus une fois de plus au centre des gros titres et beaucoup d’attention, purgeant une autre interdiction pour sa critique provocante et sarcastique des arbitres sur les réseaux sociaux.

Comment regarder l’Angleterre contre l’Afrique du Sud

Chaîne de télévision et diffusion en direct : Au Royaume-Uni, l’Angleterre contre l’Afrique du Sud est diffusée en direct sur Amazon Prime Video, avec leur application disponible sur plusieurs appareils, y compris les téléviseurs intelligents, les tablettes, les téléphones et les ordinateurs portables.

En direct: Suivez toute l’action de samedi grâce au blog dédié aux matchs de Standard Sport. Nous aurons une analyse d’expert du correspondant de rugby Nick Purewal à Twickenham.