Comment regarder Brighton vs Tottenham: chaîne de télévision et diffusion en direct du match de Premier League aujourd’hui

Alors que l’équipe d’Antonio Conte peut être satisfaite d’un point sur la route en Europe, leur ligne de front n’a pas réussi à tirer à Francfort car des questions subsistent quant à la qualité du jeu des Spurs.

Là où ils peuvent avoir du mal à aller de l’avant, les hôtes de cet après-midi ne le font pas.

Même avec le départ de Graham Potter et Roberto De Zerbi à la porte, Brighton ressemble à l’une des équipes les plus divertissantes à regarder en Premier League.

Comme le dit le vieil adage, les styles font des combats et c’est une rencontre de deux philosophies différentes.

Voici comment tout regarder.

Où à Brighton contre Tottenham

chaîne TV: Le match sera diffusé sur Événement principal de Sky Sports, Sky Sports Premier League et Sky Sports ULTRA HDR.

Direct: Les abonnés Sky Sports pourront regarder le match via un flux en direct sur le Ciel aller application.

Couverture EN DIRECT : Suivez toute l’action avec Sport standardblog dédié aux matchs.