Classe de décembre de KidsPost: élèves de troisième année de Leesburg Elementary

La classe de troisième année d’Erin DiGello à la Leesburg Elementary School de Leesburg, en Virginie, est la classe de décembre de KidsPost. Les 18 étudiants de DiGello nous ont dit qu’ils adoraient les chiens et le football et qu’ils apprécieraient une visite prolongée à New York.

KidsPost prévoit de présenter une classe de la 2e à la 7e année chaque mois de l’année scolaire. Si vous souhaitez que votre classe soit prise en compte, demandez à votre professeur de télécharger notre questionnaire sur wapo.st/ClassofKidsPost2022, demandez aux élèves de le remplir et de l’envoyer, avec une photo de classe, à kidspost@washpost.com. Les classes choisies reçoivent une affiche KidsPost Chesapeake Bay ou Journey to Space, un crayon KidsPost pour chaque élève et une sélection de livres. Les enseignants intéressés à en savoir plus sur KidsPost peuvent s’inscrire à notre newsletter hebdomadaire par e-mail à wapo.st/KidsPostTeachers.

Auteur préféré et livre préféré : Harry Potter les livres, apparus pour la première fois il y a 25 ans, plaisent à ces élèves de troisième année. Quatre ont voté pour la série classique de JK Rowling comme leur préférée. La deuxième place est allée à une autre série fantastique, Ailes de feu par Tui T. Sutherland. Les auteurs notés comprenaient Saadia Faruqi, Dav Pilkey et Grace Lin.

Chanteur ou musicien préféré : Lizzo, la chanteuse et rappeuse qui a renforcé la fraîcheur du jeu de flûte, a remporté le plus de votes, avec trois. La chanteuse pop Taylor Swift a égalé le groupe pop-rock Imagine Dragons pour la deuxième place, avec deux votes chacun.

Activité de plein air préférée : Le football a remporté une victoire dans cette catégorie. Quatre enfants ont écrit que c’était leur principale activité de plein air. Le vélo venait juste derrière, avec trois voix. La troisième place était à égalité entre le hockey de rue, le terrain de jeu et « jouer avec des amis ».

Ville ou pays où vous aimeriez passer un mois : La ville de New York est l’endroit le plus mentionné dans cette classe. Quatre étudiants ont voté pour passer un mois dans la ville animée de la côte Est. Deux étudiants ont choisi Los Angeles, en Californie, la plus grande ville de la côte ouest.

Aliments que vous pourriez manger tous les jours de votre vie : Fruit a été le gagnant, avec trois voix. Mais ces enfants aiment aussi les ailes de poulet, la crème glacée, la pizza et les crevettes frites. Ces aliments ont chacun reçu deux votes.

Animal tu deviendrais si tu pouvais : Les chiens étaient les meilleurs dans cette catégorie. Sur les six étudiants qui choisiraient d’être l’animal, un a dit que c’était à cause de la compagnie. Un golden retriever, a déclaré l’étudiant, « était mon meilleur ami ». Cheetah a terminé deuxième avec quatre voix, plusieurs disant qu’ils voulaient la vitesse du gros chat, qui peut atteindre 70 milles à l’heure.

Emploi ou carrière que vous aimeriez quand vous serez grand : La première place était une égalité à trois. La présidente, la cow-girl et la joueuse de la Ligue nationale de hockey ont chacune reçu deux votes. Parmi les autres futurs emplois, citons créateur de mode, médecin, pompier et membre de la distribution de Disney Cruise Line.

Problème mondial que vous résoudriez : Covid-19 serait la priorité des affaires pour ces résolveurs de problèmes. Quatre ont écrit qu’ils soigneraient le covid, la maladie causée par le coronavirus. Trois étudiants se concentreraient sur l’élimination de la guerre. D’autres problèmes mentionnés comprenaient le réchauffement climatique, la faim dans le monde et le sauvetage des animaux.

Personne, vivante ou décédée, que vous admirez le plus : Maman était la vedette ici, avec trois enfants la choisissant comme la plus admirée. Parmi les autres choix figuraient les joueurs de hockey TJ Oshie et Alex Ovechkin, l’ancienne première dame Michelle Obama et la chanteuse Billie Eilish, car « elle ne se soucie pas de ce que les gens disent ».

Un rappel de l’équipe KidsPost : Nos histoires sont destinées aux 7 à 13 ans. Nous accueillons les discussions des lecteurs de tous âges, mais veuillez suivre les règles de notre communauté et faire des commentaires appropriés pour ce groupe d’âge.