Blessure d’Armando Broja: l’entraîneur du Chelsea FC, Graham Potter, publie une mise à jour inquiétante après sa défaite amicale

L’attaquant a dû être étiré du terrain à seulement 19 minutes du match amical de mi-saison contre Aston Villa, après être entré en collision avec Ezri Konsa.

Broja a été laissé hurlant de douleur et serrant son genou droit, et le jeu a été arrêté pendant un temps considérable alors que l’Albanais était évalué par le personnel médical, puis remplacé.

Interrogé pour une mise à jour après le match, que Chelsea a perdu 1-0 à Abu Dhabi, Potter a admis que le pronostic initial « ne semble pas positif ».

« C’était une action malheureuse, je pense qu’il s’est rattrapé avec leur joueur et le sol », a déclaré Potter sur le site officiel de Chelsea.

« Cela ne semble pas positif pour le moment, mais il est trop tôt pour le dire. Croisons les doigts, mais c’est gênant. »

Chelsea est le prochain en Premier League le 27 décembre contre Bournemouth.