Chelsea FC vs RB Salzburg: heure du coup d’envoi, prévisions, télévision, diffusion en direct, nouvelles de l’équipe, résultats h2h

Une première défaite dans la compétition la semaine dernière contre le Dinamo Zagreb était la dernière fois que les Bleus ont joué et le dernier match du temps de Thomas Tuchel au club, car il a été limogé le lendemain matin.

Depuis lors, le football de Premier League a été reporté à la suite du décès de la reine Elizabeth II, ce qui signifie que Chelsea n’a pas fait le court voyage pour affronter Fulham ce week-end.

Alors que la propriété de Chelsea considère Potter comme un rendez-vous à long terme, il doit résoudre des problèmes immédiats et il saura que le club ne peut pas vraiment se permettre de commencer le groupe E avec des défaites consécutives.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Chelsea vs RB Salzburg est prévu pour un coup d’envoi à 20 heures BST le mercredi 14 septembre 2022.

Stamford Bridge accueillera le match.

Où regarder Chelsea vs RB Salzburg

Chaîne TV: Le match sera télévisé sur BT Sport 3, avec une couverture à partir de 19h15.

Direct: Les abonnés BT Sport pourront regarder le match en ligne via le site Web ou l’application BT Sport.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action via le blog en direct de Standard Sport.

Nouvelles de l’équipe Chelsea vs RB Salzbourg

Potter a une décision à prendre dans le but, Kepa Arrizabalaga partant à Zagreb après que Tuchel a révélé qu’Edouard Mendy avait un léger problème de blessure. Reste à savoir comment le nouveau patron utilise ses gardiens.

L’ancien homme de Brighton, Marc Cucurella, obtiendra sûrement le feu vert sur Ben Chilwell, tandis que N’Golo Kante reste blessé.

Graham Potter travaille à nouveau avec l’ancien défenseur de Brighton Marc Cucurella

/ Getty Images

Pierre-Emerick Aubameyang était loin de son meilleur à ses débuts mais a besoin de temps pour retrouver sa forme physique, tandis que Christian Pulisic, Armando Broja et Hakim Ziyech espèrent qu’un nouveau manager leur donnera plus de minutes sur le terrain.

Noah Okafor a marqué lors de cinq matches consécutifs pour Salzbourg, y compris lors de son premier match nul avec l’AC Milan, et il sera probablement à nouveau la principale menace pour les visiteurs.

Pronostic Chelsea vs RB Salzbourg

Ce report du match de Chelsea contre Fulham signifie que le premier match de Potter à la tête du club aura lieu à domicile et il voudra faire une impression immédiate.

Les buts ont été un problème pour les Blues, leur ligne de front ne s’enclenchant pas et c’est l’un des grands défis auxquels est confronté le nouveau patron.

Salzbourg porte lui-même une véritable menace offensive et voudra avoir ses chances de figurer sur la feuille de match, mais Chelsea devrait en avoir assez pour s’imposer et remettre sa campagne européenne sur les rails.

Victoire de Chelsea, 2-1.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Ce sera le premier match de compétition entre les deux équipes.