Chelsea FC vs Man City: prévisions, heure du coup d’envoi, télévision, diffusion en direct, nouvelles de l’équipe, résultats h2h, cotes aujourd’hui

Les champions en titre de Pep Guardiola ont déjà dérapé à plusieurs reprises cette saison et ont un gros déficit de huit points à combler dans leur bataille pour le titre avec Arsenal, détenu par Newcastle mardi.

Après avoir fait match nul avec Everton ce week-end, City doit sans doute gagner à Chelsea alors qu’ils sont confrontés à de sérieuses questions sur leurs références malgré la forme de buteur exceptionnelle d’Erling Haaland.

Cependant, de nombreux problèmes s’accumulent à Chelsea, à la suite d’un affichage terne en seconde période lors du match nul 1-1 à Nottingham Forest qui a fait briller une victoire après le redémarrage contre Bournemouth.

Voici tout ce que vous devez savoir sur la réunion des poids lourds de ce soir.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Chelsea vs Manchester City est prévu pour un coup d’envoi à 20h GMT le jeudi 5 janvier 2023.

Le match aura lieu à Stamford Bridge dans l’ouest de Londres.

Où regarder Chelsea vs Man City

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match sera retransmis en direct sur Sky Sports Premier League et Main Event, avec une couverture à partir de 18h30.

Direct: Les fans peuvent également regarder le match en direct en ligne via l’application Sky go.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action le jour du match via le blog en direct de Standard Sport, avec l’analyse experte de Nizaar Kinsella sur le terrain.

Actualités de l’équipe Chelsea vs Man City

Il y a peu de signes que la liste des blessés de Chelsea se raccourcisse pour ce match.

N’Golo Kante (ischio-jambiers), Reece James (genou), Ben Chilwell (ischio-jambiers), Ruben Loftus-Cheek (jambe), Wesley Fofana (genou) et Armando Broja (genou) sont sur le point de manquer mais Edouard Mendy approche d’un retour d’un problème d’épaule.

Julian Alvarez est de retour à l’entraînement de City après la finale de la Coupe du monde et pourrait donc revenir dans l’équipe.

Aymeric Laporte (arrière) est incertain avec Ruben Dias (ischio-jambiers) blessé en revanche.

Pronostic Chelsea vs Man City

Chelsea en a tiré deux, en a perdu deux contre des équipes du top six cette saison et semble vulnérable à un autre passage à tabac ici – bien qu’il y ait certainement des fissures dans l’armure de City.

Une victoire de City 1-0.

AFP via Getty Images

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

City a remporté les trois dernières rencontres de ces deux équipes sans encaisser.

Chelsea gagne : 71

Tirages : 39

Man City gagne : 62

Cotes du match Chelsea vs Man City

Chelsea : 4/1

Nul : 3/1

Manchester City : 13/20

Cotes via Betfair (sous réserve de modifications).