Chelsea FC vs Bournemouth en direct: Comment puis-je regarder le match de Premier League à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

Graham Potter a connu une période difficile avant la pause de la Coupe du monde et doit maintenant reprendre la route avec ce qui, sur le papier du moins, est l’un des matches les plus gagnables auxquels ils devraient faire face dans la seconde moitié de la campagne.

Bournemouth n’a gagné qu’une seule fois sur la route toute la saison et affiche le pire bilan défensif à l’extérieur dans l’élite.

Cependant, Chelsea n’est pas lui-même un grand buteur et se classe dans la moitié inférieure pour les buts marqués – avec trois défaites consécutives avant la pause.

Voici tous les détails pour le réglage de ce soir…

Où regarder Chelsea vs Bournemouth

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match sera retransmis en direct sur Amazon Prime Video avec un coup d’envoi à 17h30 GMT.

Direct: Les fans peuvent également regarder le jeu en direct en ligne via l’application et le site Web Amazon Prime Video.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action le jour du match via le blog en direct de Standard Sport, avec l’analyse d’experts de Nick Purewal à Stamford Bridge.