Chelsea FC vs Arsenal EN DIRECT ! première ligue

Un derby londonien aux proportions épiques a lieu à Stamford Bridge aujourd’hui alors qu’Arsenal cherche à reprendre la première place de la Premier League contre une équipe de Chelsea en pleine transition sous Graham Potter.

Ces dernières années, de nombreux fans se seraient attendus à ce que ces rôles soient inversés, mais les Gunners de Mikel Arteta volent haut cette saison et n’ont perdu qu’un seul match de championnat pour les aider à se démarquer comme les seuls véritables prétendants à la couronne de Manchester City à ce stade de la campagne. .

Chelsea, quant à lui, fait face à son plus grand test du mandat naissant de Potter après la défaite humiliante de la semaine dernière contre Brighton. Pierre-Emerick Aubameyang débute contre son ancien club avec Oleksandr Zinchenko apte à revenir de blessure pour Arsenal. BT Sport diffusera le coup d’envoi en direct et Standard Sport a à la fois Nizaar Kinsella et Simon Collings sur les lieux pour fournir une analyse d’experts via notre blog en direct !

Mises à jour en direct

1667740949

GGGGOOOOOOOAAALLLL !!! Chelsea 0-1 Arsenal | gabriel

63 minutes : LES GUNNERS EN TÊTE !

Le corner de Saka traverse la foule et aurait probablement pénétré… sans la touche de Gabriel sur la ligne de but !

1667740832

ARSENAL CHANCE !

62 minutes : Jesus entame Silva et se précipite vers le but, tirant un tir auquel Mendy est plus qu’égal.

1667740696

60 minutes : Chalobah doit prendre une réservation après que la faible tête de Cucurella a été volée par Jésus, ce qui a conduit le défenseur à envoyer son homme au sol.

Potter se tourne vers son banc…

1667740614

Nizaar Kinsella à Stamford Bridge

Le jeu vient d’être arrêté pour une urgence médicale dans le stand de Matthew Harding au niveau inférieur.

Le médecin d’Arsenal a parlé aux ambulanciers via un appareil radio pendant que le fan était soigné, mais le match a repris après un arrêt de trois ou quatre minutes.

1667740577

57 mn : Le jeu a été interrompu en raison d’un incident dans la foule.

Et, après une minute ou deux, nous reprenons la route.

1667740437

ARSENAL CHANCE !

56 mn : Un corner court est bien travaillé et Partey surgit pour lancer une tête avec à peine assez de contact… et il l’enlève de la tête de Martinelli dans le processus !

Cela aurait pu être 1-0.

1667740380

54 minutes : Mendy frappe bien pour dégager un dangereux centre de Jésus de la gauche, un bon mouvement du Brésilien pour se décoller et enfin ajouter un peu de largeur aux attaques d’Arsenal.

1667740279

Nizaar Kinsella à Stamford Bridge

Ce derby de Londres est incroyablement stop-start en raison de l’insistance de Michael Oliver à donner chaque faute. J’ai l’impression que cela empêche l’une ou l’autre équipe de vraiment démarrer.

1667740118

50 mn : Réservation pour Azpilicueta après avoir tenté une balle rebondissante et attrapé Martinelli alors qu’il remportait le tacle.

Je ne sais pas vraiment en quoi c’est une faute, étant donné que l’homme d’Arsenal est arrivé en retard et a raté le ballon.

1667740050

CHANCE CHELSEA !

49 mn : Une mauvaise tête de Gabriel est suivie d’un curieux détournement de Zinchenko à travers sa propre surface, le ballon tombant finalement sur Aubameyang dont le tir est bien bloqué.

Arsenal fait face à des corners consécutifs.