Chelsea FC news: Reece James publie une déclaration après avoir raté l’équipe d’Angleterre pour la Coupe du monde

R

eece James a révélé sa dévastation d’avoir raté une place dans l’équipe d’Angleterre pour la Coupe du monde.

Gareth Southgate a appelé James mardi pour dire au défenseur de Chelsea qu’il ne serait pas nommé dans son équipe de 26 joueurs pour le Qatar en raison de sa blessure au genou.

James dit qu’il était prêt à risquer sa forme physique pour jouer à la Coupe du monde, mais dit qu’il comprend la décision de Southgate.

Dans une déclaration émouvante sur Twitter, James a déclaré : « Dévasté.

« Dès que je me suis blessé au genou, j’ai su que le revirement pour faire la Coupe du monde serait serré, mais j’ai toujours pensé que c’était possible.

« J’ai travaillé plus fort que je ne l’aurais jamais cru pouvoir pour me donner les meilleures chances de réussir et j’ai vraiment cru que j’aurais pu aider l’équipe.

« Je comprends qu’il y avait un risque des deux côtés, mais c’était un risque que j’étais prêt à prendre.

« Bonne chance aux garçons. Je reviens vite. Restez en sécurité et envoyez de l’amour. »

James s’est blessé au genou en jouant pour Chelsea contre l’AC Milan en Ligue des champions le 11 octobre.

Le joueur de 22 ans a d’abord été exclu pendant huit semaines, mais il a tout fait pour être en forme.

Mais Southgate a jugé trop risqué de prendre James, qui est convaincu qu’il sera en forme lorsque la Premier League reprendra fin décembre.

Plus suit.