Cette entreprise vous paiera 10 000 $ par mois pour parcourir le monde et créer des TikToks

Ooh, bébé, alerte emploi de rêve tout de suite ! Vous voulez parcourir le monde, séjourner dans des appartements entièrement meublés avec une allocation de voyage de 7 500 $ tout en étant payé 10 000 $ par mois ? C’est une opportunité éblouissante. Votre patron serait fond bleu, une société de location immobilière pour des séjours d’un mois, d’un an ou plus. Les espaces de Blueground sont tous triés sur le volet et décorés par un architecte d’intérieur professionnel, avec une connexion Wi-Fi haut débit et des options de mise à niveau de l’espace de travail, de sorte que vous pourriez même potentiellement conserver votre poste actuel. Votre titre de poste serait Resident TikTok Content Creator.

Oui, cela signifie que vous devrez télécharger l’application banni à l’usage des employés du gouvernement américain et commencez à exercer une influence. Vous devrez maîtriser la course de la caméra au boulet de canon dans les eaux aquatiques, marcher à reculons dans les rues pavées étroites et éventuellement le tourbillon au ralenti dans une robe à volants.

Un tel travail dure-t-il éternellement ? Hélas, il ne peut pas. Vous brûleriez de trop de plaisir. Donc, c’est un concert de trois mois avec un potentiel de prolongation. Toi postulez ici, et les règles sont intéressantes. Vous n’avez pas besoin d’être déjà un influenceur, mais vous devez comprendre des éléments techniques tels que l’utilisation de trépieds, de lampes annulaires, le montage vidéo et la confiance en vous pour parler à la caméra. Vous devrez montrer à l’équipe de recrutement des exemples de vos TikToks « à arrêt de défilement » et les persuader que vous avez envie de voyager et que vous aimez l’idée de ne jamais rester quelque part trop longtemps. Vous seriez responsable du téléchargement de 15 à 20 vidéos par mois. Pour postuler, vous devez être basé aux États-Unis continentaux avec un passeport valide et avoir votre été libre à consacrer à ce terrible travail.

Si vous êtes sélectionné, vous aurez le choix parmi plus de 12 000 appartements dans 31 villes du monde pour planifier vos déplacements, y compris des destinations internationales comme Madrid, Istanbul, Copenhague, Dubaï et des destinations américaines comme New York, Austin, Miami et Chicago. La date limite pour postuler est le 6 avril et le travail se déroule du 1er mai au 1er août. Donc, si vous n’avez pas encore de contenu vidéo de qualité, faites tourner les caméras !