Cette application de neige vous aide à suivre la météo pour chaque station de ski

Nous sommes au cœur de la saison de ski et de snowboard, et parfois vous voudrez peut-être vous retourner et dormir davantage plutôt que de vous lever à la fissure pour dévaler les pistes, selon les prévisions météorologiques. Si vous cherchez un moyen rapide de déterminer si un oreiller ou un diamant noir l’emporte, le OnTheSnow application ou site Internet vous donne une évaluation rapide.

La société fournit un «bureau de déclaration de neige» 24h / 24 et 7j / 7 avec des reporters sur place qui mettent à jour les conditions météorologiques de plus de 2 000 stations dans le monde (les États-Unis comptent 473 stations qui étaient opérationnelles pendant la saison d’hiver 2021-2022). OnTheSnow revendique plus d’un demi-million d’utilisateurs d’applications dans le monde et 38 millions de visites annuelles de sites Web et signale que les stations d’information et les sources en ligne, y compris Google, utilisent ses données pour créer des bulletins d’enneigement.

Outre les bulletins météo, l’application vous permet de classer les stations de ski (comme un Yelp pour les pistes) – Steamboat dans le Colorado est actuellement n°1 – regardez les caméras météo si une station les propose, planifiez un voyage de ski et lisez des articles sur des sujets tels que l’équipement, d’excellents restaurants pour l’après-ski et la conduite avec des chaînes de pneus.

Au moment d’écrire ces lignes, le rapport de Homewood Mountain Resort à Lake Tahoe indique qu’il a reçu 30 pouces de neige au cours des 72 dernières heures. Quatre de ses six remontées mécaniques fonctionnent et 62 de ses 67 pistes sont ouvertes pour que vous puissiez profiter de la profondeur de base de la neige de 68 à 114 pouces. À la station Tamarack dans l’Idaho, 13 pouces sont tombés en 72 heures, six remontées mécaniques sur sept fonctionnent, l’ensemble de ses 48 pistes sont ouvertes et la profondeur de base est de 41 à 72 pouces. Le Timberline Lodge dans l’Oregon a reçu 16 pouces, les huit remontées mécaniques sont opérationnelles, 63% de ses pistes sont ouvertes et il y a 100 pouces de poudreuse qui vous attendent (l’application différenciera la poudreuse, la poudreuse tassée, la neige damée à la machine et les conditions variables ).

Je veux monter dans un train jusqu’aux pistes de Denver? Bien sûr, vous le faites!!

Osez assister à la sauvagerie du ski joëring? Cela se passe à Banff.

Steamboat n’était pas n°1 sur cette liste des meilleures stations de ski ; savoir qui était (les résultats peuvent varier).