Cet immense système de grottes au Texas s’agrandit et est ouvert aux visiteurs

Que faites-vous si vous avez un système de grottes incroyable au Texas ? Rendez-le plus grand! Natural Bridge Caverns, la grotte commerciale la plus grande et la plus visitée de l’État, annonce qu’il a versé des millions de dollars dans une nouvelle tournée appelée Hidden Wonders. Cette visite s’étend à des zones inédites de sa caverne cachée. C’est une bonne nouvelle : les invités peuvent désormais entrer dans une zone qui n’était auparavant accessible qu’aux spéléologues. Il a fallu six ans de conception et d’ingénierie, de construction et de planification autour des expériences des clients, et il doit ouvrir ses portes le 12 mai.

À quoi pouvez-vous vous attendre à l’intérieur ?

Un éclairage dernier cri et même un spectacle son et lumière.

Qu’est-ce que la Caverne Cachée ?

La deuxième caverne de Natural Bridge Caverns, qui n’avait auparavant jamais eu d’ouverture naturelle à la surface. De ce fait, des formations délicates et élaborées se sont développées dans cette zone bouclée.

De quel type de construction s’agissait-il ?

Les travailleurs ont construit un tunnel de sortie de 710 pieds, qui, selon Natural Bridge Caverns, est « le double de tout ce qui a été fait auparavant », tout en faisant de leur mieux pour minimiser l’impact sur la caverne fragile. Il y a aussi maintenant une extension de la passerelle de 1 100 pieds qui commence par un pont en acier inoxydable traversant le point le plus profond de la caverne à Cathedral Canyon.

Des fonctionnalités intéressantes ?

Découvrez la salle du dôme de 5 700 pieds carrés appelée la salle de bal qui sert d’espace événementiel. Louez ceci pour votre mariage, et personne ne l’oubliera jamais ! Il y a aussi une nouvelle zone d’observation surplombant un passage massif appelé Box Canyon, qui sert de théâtre naturel pour la finale du spectacle son et lumière.

Mais le plus cool ?

Lorsque vous quittez la visite, vous pouvez reposer vos pieds en glissant le long d’un tapis roulant jusqu’à la surface. Le BAT (transport assisté par courroie) de 700 pieds de long est le premier système de convoyeur au monde sortant d’une caverne.

Est-ce accessible aux fauteuils roulants ?

La salle de bal, ainsi que le spectacle son et lumière, sont accessibles en fauteuil roulant sur demande préalable.

Alors c’est passionnant. Est-ce aussi intelligent ?

Oui, il s’agit d’un monument naturel national historique et d’un site historique d’État. Il est inscrit au registre national des lieux historiques.

Plusieurs personnes montent sur le tapis roulant à travers un tunnel creusé

Écoutons les détails importants.

La visite guidée de Hidden Wonders dure environ une heure et vous devez être capable de marcher un demi-mile, ce qui comprend des escaliers. La profondeur de la visite est de 180 pieds et la température de la caverne est de 70 degrés avec 99% d’humidité. Le sol de la grotte peut être humide et glissant.

A part cette nouvelle tournée, qu’y a-t-il d’autre ?

Chauves-souris! Ici, la plus grande colonie de chauves-souris au monde se trouve dans la grotte de Bracken. Chaque soir d’été, ils s’envolent dans le ciel dans un immense groupe tourbillonnant qui pourrait être, selon le site Web, « le plus grand rassemblement de mammifères sur terre ». Des billets limités sont disponibles pour voir cela. Il existe également plusieurs autres visites de différentes parties du système de grottes.

Qui a découvert les cavernes le premier ?

Spéléologues locaux en 1960. Le site appartient maintenant à la famille et est exploité par la famille Wuest, qui continue de travailler avec une équipe de spéléologie pour explorer de nouvelles zones dans le système massif.

Pour en savoir plus, cliquez ici.