Centre d’écouvillonnage hôte QPR à Loftus Road pour aider à trouver un match de greffe de moelle osseuse pour l’ami de la famille Jimmy Dunne

Q

PR organise une station de prélèvement à Loftus Road samedi avant leur match avec Rotherham alors qu’ils tentent d’aider à trouver une greffe de moelle osseuse pour un ami proche de la famille du défenseur Jimmy Dunne.

L’ami de la famille de Dunne est Daniel Greer, qui, à l’âge de 14 ans seulement, a reçu un diagnostic de leucémie myéloïde aiguë en juin. Il a commencé une chimiothérapie à l’époque mais, après 25 doses de trois médicaments administrés sur une période de 10 jours, on lui a dit qu’il avait besoin d’une greffe de moelle osseuse.

Dunne essaie maintenant d’aider Daniel et il demande aux supporters de visiter le centre de prélèvement avant le match de demain pour voir s’ils sont compatibles et peuvent sauver la vie du jeune de 14 ans.

DKMS, une association caritative contre le cancer du sang, installera la station de prélèvement demain dans la zone des fans de l’Académie à PlayFootball sur South Africa Road. La procédure simple prend cinq minutes et pourrait donner à Daniel et à sa famille la percée qu’ils recherchent désespérément.

Le défenseur de QPR Dunne a déclaré: « Depuis que je suis avec QPR, j’ai vu de première main à quel point les fans sont incroyablement favorables, non seulement à l’équipe mais aussi les uns aux autres. Je serais extrêmement reconnaissant pour toute aide que nous pourrions apporter à Daniel.

La mère de Daniel, Anne, a déclaré : « Vous pourriez être la seule personne qui puisse sauver la vie d’une autre personne. Cette personne et sa famille attendront et prieront pour un donneur compatible. »

L’équipe QPR s’échauffera également en t-shirts demain pour montrer son soutien à la campagne #DoItForDaniel.