Celtic vs Real Madrid: heure du coup d’envoi, prévisions, télévision, diffusion en direct, nouvelles de l’équipe, résultats h2h

Fait intéressant, malgré la riche histoire des deux équipes dans le football européen, ce sera la première rencontre entre les deux en 42 ans, et seulement la troisième au total.

Le Celtic entre dans le match avec une confiance jamais plus élevée, après avoir battu les Rangers rivaux d’Old Firm 4-0 samedi, tandis que Madrid n’a jamais besoin d’un coup de pouce en ce qui concerne la Ligue des champions, même face à cette atmosphère imposante de Parkhead.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Celtic vs Real Madrid est prévu pour un coup d’envoi à 20 heures BST le mardi 6 septembre 2022.

Parkhead à Glasgow accueillera le match.

Où regarder Celtic vs Real Madrid

Chaîne TV: Le match sera télévisé sur BT Sport 3.

Direct: Les abonnés BT Sport pourront regarder le match en ligne via le site Web ou l’application BT Sport.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action via le blog en direct de Standard Sport.

Actualités de l’équipe Celtic vs Real Madrid

Le Celtic a Kyogo Furuhashi disponible mais Carl Starfelt est absent après leurs blessures dans le derby, ce dernier rejoignant Yosuke Ideguchi sur la table de traitement.

Moritz Jenz devrait remplacer en défense centrale, et Oliver Abildgaard pourrait faire ses débuts.

Le Real Madrid pourrait apporter des changements pour le match, avec Antonio Rudiger et Toni Kroos parmi ceux qui poussent à jouer. Aurélien Tchouameni, avec Rudiger, est en lice pour son arc en Ligue des champions après l’avoir rejoint cet été.

Pronostic Celtic vs Real Madrid

Le Celtic aime à juste titre ses chances contre n’importe quelle équipe à domicile, même les détenteurs de la Ligue des champions.

Cependant, le gouffre de talent est évident, même pour les fans les plus ardents du Celtic, donc même un point pourrait être considéré comme un exploit pour les hôtes. Je ne pense pas qu’ils comprendront même cela, malheureusement.

Victoire du Real Madrid 2-0.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Victoires celtiques : 1

Nuls : 0