Ce sont les meilleurs endroits pour skier en Amérique du Nord, selon Tripadvisor

Cela surprendra-t-il quelqu’un d’apprendre que les magnifiques montagnes Rocheuses du Colorado abritent un tiers des meilleures stations de ski d’Amérique du Nord ? Probablement pas! La liste compilée par Tripadvisor nomme les 15 meilleurs endroits pour skier en Amérique du Nord en 2023, et le Colorado a décroché cinq des spots.

Alors que les listes des « meilleurs » peuvent parfois être biaisées, de vrais voyageurs visitant des destinations et laissant des avis honnêtes font des récompenses Tripadvisor une source fiable. La liste de ski fait partie des Travelers’ Choice Best of the Best Destination Awards de Tripadvisor et résulte de l’analyse par la société de millions d’avis laissés par les visiteurs de sa plateforme au cours des 12 derniers mois.

Alors que Whistler en Colombie-Britannique a obtenu la première place grâce à un approvisionnement fiable en neige, un magnifique village réservé aux piétons et une vue imprenable sur les montagnes (et la proximité de Vancouver), le Colorado a dominé la liste.

Durango s’est classé au premier rang de cette liste pour le Colorado, au n ° 6, suivi de près par Breckenridge (n ° 7) et Vail (n ° 8). Steamboat Springs est arrivé au 11e rang et Aspen au 12e rang. Certains peuvent contester la commande, mais il est clair que le Colorado est extrêmement populaire auprès des skieurs qui laissent des critiques.

Jackson, Wyoming, reçoit également un grand amour des visiteurs, venant à la deuxième place, tandis que Park City, Utah a remporté le bronze.

Si le Colorado gagne pour avoir cinq entrées sur la liste, le Canada souffle sur son cou avec trois entrées. Outre le n ° 1 Whistler, Mont Tremblant au Québec a obtenu la 13e place sur la liste, tandis que Revelstoke en Colombie-Britannique a décroché la 15e place.

Pour un itinéraire heureux, voici la liste complète :

1. Whistler, Colombie-Britannique

2. Jackson, Wyoming

3. Park City, UT

4. Anchorage, AK

5. Lac Tahoe, Californie

6. Durango, CO

7. Breckenridge, CO

8. Vail, CO

9. Plier, OU

10. Stowe, Vermont

11. Steamboat Springs, CO

12. Aspen, CO

13. Mont-Tremblant, Québec

14. Big Sky, Montana

15. Revelstoke, Colombie-Britannique

Êtes-vous tout au sujet de la station? Cette liste regarde le meilleur ski stations balnéairespas seulement des endroits pour skier.

Ou vous avez envie de vacances d’hiver pas forcément axées sur le ski ? Voici nos recommandations.

Envie de séjourner dans le seul hôtel de glace d’Amérique du Nord ? Vérifiez-le.