Ce hotspot américain a été nommé l’une des villes les plus désirables au monde

Selon les 50 000 personnes qui ont voté lors des Wanderlust Travel Awards de 2022, la ville la plus désirable en dehors de l’Europe n’est autre que la rugissante Nouvelle-Orléans. Le prixqui classent les meilleures destinations dans le monde, ont lieu depuis 21 ans et sont dirigés par le magazine Wanderlust, qui couvre les voyages aventureux et authentiques depuis 1993.

Les habitants et les représentants du gouvernement sont ravis sur cette nouvelle distinction. « C’est très excitant pour la Nouvelle-Orléans de recevoir ce genre de reconnaissance », a déclaré le lieutenant-gouverneur Billy Nungesser. « Nous sommes impatients d’accueillir tous ces visiteurs et de leur montrer toutes les façons dont vous pouvez nourrir votre âme en Louisiane », a-t-il poursuivi.

C’est peut-être la scène jazz sans pareil au cœur de la ville. Ou peut-être que ce sont les célébrations annuelles du Mardi Gras qui attirent les visiteurs en masse à NOLA. Ou même encore, le paysage culinaire renommé de la Nouvelle-Orléans attire les vacanciers année après année. Qu’il s’agisse d’une combinaison de tout ce qui précède ou de quelque chose de plus spécifique, la culture que vous pouvez découvrir dans le Big Easy attire les voyageurs et il n’est pas surprenant que cette ville animée ait reçu une reconnaissance aussi prestigieuse.