Brésil 0-0 Serbie EN DIRECT ! Flux de matchs de la Coupe du monde 2022, dernières mises à jour des scores et des buts aujourd’hui

Les favoris du tournoi, le Brésil, lancent leur Coupe du monde ce soir alors qu’ils affrontent la Serbie lors du dernier match du premier tour des matches de la phase de groupes. L’Argentine et l’Allemagne ont déjà subi d’énormes bouleversements et même si une défaite contre la Serbie ne serait pas un choc aussi important, le Brésil se gardera de prendre quoi que ce soit à la légère.

Cela fait maintenant 20 ans que le Brésil n’a pas remporté la dernière Coupe du monde, mais les attentes sont élevées au Qatar car ils entrent dans le tournoi après avoir perdu une seule fois en 28 matches depuis le début de 2020. Neymar, la star du spectacle comme toujours, n’a que deux ans. buts loin d’égaler le record de buts de tous les temps de Pelé pour le pays.

Quant à la Serbie, elle espère qu’Aleksandar Mitrovic est en forme et disponible, l’attaquant de Fulham et Dusan Vlahovic étant certainement capables de causer des problèmes à la défense brésilienne. Suivez toute l’action avec le blog LIVE de Standard Sport ci-dessous !

Mises à jour en direct

1669317438

17 mn : C’est un début décent de la part de la Serbie, ils frappent le ballon confortablement.

Neymar a à peine eu un coup de pied jusqu’à présent, Vinicius et Raphinha ont eu quelques moments brillants à l’extérieur. La ligne de front des étoiles n’a pas encore démarré.

1669317250

14 minutes: Vinicius absolument rapide alors qu’il vole autour de l’extérieur de deux défenseurs, se fait juste arrêter alors qu’il arrive à la ligne de contour. Coin du Brésil.

Neymar le balance, garde sa ligne et doit ensuite se précipiter pour le faire basculer par-dessus la barre! Presque directement – Le sourire narquois de Neymar suggère que cela aurait pu être délibéré.

Un peu plus conventionnel cette fois, facilement revendiqué par Milinkovic-Savic.

1669317146

Malik Ouzia au stade de Lusail

Il serait incroyablement difficile de ne pas être impressionné par cette occasion : la Coupe du monde, les stars du Brésil, tous les jaunes.

Mais la Serbie a fait un début assez astucieux ici. Je me demande si l’expérience d’avoir joué contre le Brésil il y a quatre ans en Russie a aidé.

1669317097

11 minutes : Je ne sais toujours pas de quelle formation il s’agit du Brésil. 4-1… et puis tous les autres.

Paqueta un peu en retard sur Mitrovic, qui se lance au sol. L’arbitre décide de garder le carton jaune pour lui cette fois.

1669316991

9 min : Neymar donne un coup de coude à Lukic, se retrouve avec le Brésilien ayant le maillot au-dessus de sa tête puis dans ses mains. Déjà un peu d’avance dans ce match.

Vinicius conduit à l’intérieur, vient large à Sandro. Passe sensationnelle à Neymar dans la surface, essaie de sauter un défi de trop et le perd.

1669316816

6 min : Eh bien, c’est un carton jaune incroyablement précoce. Peut-être deux d’entre eux si Mitrovic continue de se plaindre.

Pavlovic dans le carnet déjà, avec 84 longues minutes d’avance pour lui. Se sent un peu dur, ce n’était pas un défi particulièrement mauvais pour Neymar.

1669316669

4 minutes: Ça fait bouger la foule, Vinicius jongle avec le ballon sur la tête et s’élance vers l’avant. Raphinha a ensuite joué à l’écart, un peu d’espace pour la première fois pour le Brésil.

Balle basse dans la surface, piratée. Absolutely a fait irruption dans les tribunes alors que le Brésil commençait à se manifester.

1669316558

2 min : Trois fautes dans les 60 premières secondes, le Brésil très impatient dans sa presse déjà.

La Serbie répond en allant loin, à la recherche de Mitrovic, et à la place le pompe directement hors du jeu pour un coup de pied de but. Casemiro assis pour le Brésil, à peu près tout le monde au milieu de terrain et à l’avant semble attaquer.

1669316432

DÉMARRER!

Nous sommes en cours – objectifs s’il vous plaît. Beaucoup d’entre eux.

1669316310

Malik Ouzia au stade de Lusail

Je suis arrivé ici au stade Lusail environ deux heures avant le coup d’envoi et c’était incroyablement occupé à l’extérieur du terrain, certainement le plus grand nombre de personnes que j’ai vues à ce stade du tournoi jusqu’à présent (et de même dans le centre des médias).

Mais à l’intérieur, il y a encore des milliers de sièges vides.