Brentford vs Fulham en direct: Comment puis-je regarder le match de Premier League à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

B

rentford et Fulham participent au derby de ce soir avec le football européen potentiellement sur les cartes pour les deux après une saison remarquable.

Ce sont les deux meilleures équipes de l’ouest de Londres, les malheurs de Chelsea se poursuivant, et Fulham entre dans le choc avec quatre points d’avance sur les Bees, bien qu’ils aient joué deux matchs de plus.

Brentford n’a pas perdu en Premier League depuis la reprise du football de club après la Coupe du monde, une course qui leur a valu de prendre des points sur Arsenal, Tottenham et Liverpool alors que l’équipe de Thomas Frank continue d’impressionner.

Fulham a été l’une des histoires de la saison à son retour dans l’élite. Ils ont déjà récolté 11 points de plus qu’ils n’en ont réussi sur l’ensemble de leur dernière campagne en Premier League.

Où regarder Brentford vs Fulham

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, Brentford vs Fulham sera télévisé en direct sur Sky Sports Main Event et Sky Sports Premier League, avec une couverture de Monday Night Football à partir de 19h GMT avant le coup d’envoi à 20h.

Direct: Les abonnés peuvent également assister au concours en direct en ligne via l’application Sky Go.