Brentford vs Arsenal: heure du coup d’envoi, prévisions, télévision, diffusion en direct, nouvelles de l’équipe, résultats h2h – aperçu aujourd’hui

UN

Le coup d’envoi de midi oppose aujourd’hui Brentford à Arsenal dans une confrontation entre la capitale.

Une défaite contre Manchester United lors de leur dernier match national a mis fin au début de saison parfait des Gunners, bien qu’ils aient depuis éliminé le FC Zurich en Ligue Europa.

Avec Tottenham et Liverpool après la période internationale, Mikel Arteta saura à quel point il pourrait s’avérer important mentalement de garder Arsenal en tête du peloton avant la pause.

Brentford est assis dans la moitié supérieure après avoir fait trois matchs sans défaite avec une défaite 5-2 contre Leeds la dernière fois, et a déjà réclamé un gros scalp «Big Six» à domicile cette campagne.

Voici tous les détails avant le match…

Heure, date et lieu du coup d’envoi

Brentford vs Arsenal est prévu pour un coup d’envoi à 12h BST le dimanche 18 septembre 2022. Il devait initialement commencer à 14h.

Le stade communautaire de Brentford accueillera le match.

Où regarder Brentford contre Arsenal

Chaîne TV: Le match sera télévisé sur Sky Sports Main Event et Premier League, dont la couverture commencera à 11h30.

Direct: Les abonnés Sky Sports pourront regarder le match en ligne via l’application Sky Go.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action via le blog en direct de Standard Sport.

Actualités de l’équipe Brentford vs Arsenal

Thomas Frank a à la fois Sergi Canos et Kristoffer Ajer disponibles pour la sélection ce week-end, bien qu’une place dans le onze de départ puisse être au-delà du duo. Ethan Pinnock et Christian Norgaard sont absents.

Ben White est apte pour les Gunners après que Mikel Arteta a dénoncé le manque de convocation du défenseur dans l’équipe d’Angleterre.

Oleksandr Zinchenko (genou) et Thomas Partey (cuisse) subiront des tests de condition physique tardifs.

AFP via Getty Images

Pronostic Brentford vs Arsenal

Les abeilles ont causé des méfaits aux Gunners dans l’ouest de Londres la saison dernière, mais il s’agit d’une équipe d’Arsenal différente capable de remporter des victoires.

Victoire Arsenal 1-0.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Les deux équipes ont remporté une victoire à domicile la saison dernière lors de leurs premières rencontres de championnat depuis 1947.

Brentford gagne : 5

Tirages : 4