Brentford contre Arsenal EN DIRECT ! Diffusion des matchs de la Coupe Carabao, dernières nouvelles de l’équipe, composition, télévision, pronostics aujourd’hui

Arsenal fait face à un test délicat lors de la Coupe Carabao ce soir alors qu’il se déplace pour affronter Brentford. Les Gunners entrent dans la compétition au troisième tour, en raison de leur implication européenne, et chercheront à éviter une deuxième élimination consécutive à ce stade après leur défaite contre Brighton la saison dernière.

L’équipe de Mikel Arteta est invaincue toutes compétitions confondues jusqu’à présent cette campagne, même si les performances n’ont pas été entièrement convaincantes. Les erreurs individuelles se sont avérées coûteuses lors du match nul du week-end contre Tottenham, tandis que la liste des blessés du club continue de s’allonger. Gabriel Martinelli et Bukayo Saka manquent ce soir, mais Emile Smith Rowe obtient un départ rare et l’adolescent Charles Sagoe Jr fait ses débuts.