Blessure de Richarlison: la star de Tottenham subira un scanner aujourd’hui avec des espoirs de Coupe du monde au Brésil incertains

J

L’attaquant d’Ottenham Richarlison doit passer une échographie sur sa blessure au mollet lundi alors qu’il attend de savoir si ses rêves de Coupe du monde ont été anéantis.

Le Brésilien était en larmes après s’être arrêté dans la seconde moitié de la victoire 2-0 des Spurs contre Everton samedi et subira des tests pour déterminer combien de temps il sera absent.

Richarlison craint d’avoir subi une blessure similaire à celle qui l’a empêché de jouer pendant deux mois lorsqu’il était à Everton.

Avec moins de six semaines avant que le Brésil ne joue son premier match de la Coupe du monde contre la Serbie le 24 novembre, cela laisserait ses espoirs de jouer au Qatar suspendus à un fil.

Antonio Conte a déjà exclu Richarlison du match de mercredi contre Manchester United à Old Trafford, mais le joueur de 25 ans espère des nouvelles positives de son scan.

L’attaquant de Tottenham Richarlison était en larmes alors qu’il boitait contre Everton samedi

/ Getty Images

Il s’est imposé comme le n ° 9 du Brésil devant Gabriel Jesus et Roberto Firmino avant la Coupe du monde, et a marqué trois fois en deux matches lors de la trêve internationale du mois dernier.

S’exprimant samedi, Richarlison a déclaré: «C’est un peu difficile à dire car c’est proche de la réalisation de mon rêve. J’ai un scanner mais même marcher me fait mal. Je dois rester positif si je veux aller au Qatar.