Astuces Fantasy Premier League: options de transfert et de capitaine pour la date limite de la semaine de jeu FPL 9

J

a pause internationale a donné aux managers de la Fantasy Premier League beaucoup de temps pour réfléchir à leur équipe.

Les transferts effectués tôt dans la fenêtre pourraient facilement succomber à des blessures, les patrons étant susceptibles de garder leurs cartes près de leur poitrine quant à savoir qui est revenu de son équipe nationale avec un ennui.

L’avènement des derbies de Manchester et du nord de Londres ce week-end signifie également qu’une multitude de favoris de la FPL s’affrontent, ce qui signifie que les soi-disant points faciles sont précieux.

La date limite de la semaine de jeu FPL 9 est 11h le samedi 1er octobre.

Voici notre fantaisie première ligue conseils pour GW9…

Mohamed Salah – Liverpool – 12,9 M £

Trois blancs en six matchs, des milliers de transferts et moins de points que Pascal Gross. Qui aurait vu cela venir pour Salah au début de la saison (à part les quelques suffisants qui l’ont abandonné au bon moment)? La chose amusante à propos de cette semaine de match est les derbies susmentionnés, mais Liverpool a un affrontement relativement confortable à domicile contre Brighton, contre qui Salah a six buts et cinq passes décisives en dix rencontres.

Marcus Rashford – Manchester United – 6,6 millions de livres sterling

Patrick Bamford, Philippe Coutinho, Anthony Martial… Ce ne sont que quelques-uns des joueurs plus cher que Rashford en FPL en ce moment. Des problèmes de blessures peuvent survenir, mais il a donc été épargné par le devoir international, alors qu’il a quelques buts à l’Etihad dans son sac. Ça vaut le coup.

Manchester United via Getty Images

Bukayo Saka – Arsenal – 7,8 M £

L’ailier d’Arsenal, Saka, a marqué un but ou fait une passe décisive lors de chacun de ses quatre derniers matchs de Premier League pour accumuler de bons points ces derniers temps. Plus de confiance devrait venir de son camée en Angleterre avant le derby du nord de Londres.

Luis Sinisterra – Leeds – 6,5 millions de livres sterling

Après une introduction progressive dans l’équipe, Sinisterra a marqué lors de matchs consécutifs à Leeds, maintenant il a un rôle de titulaire. Un trio de buts pour la Colombie sur les internationaux maintient l’ailier en bonne forme et un écart de six jours avant d’affronter Aston Villa devrait laisser suffisamment de temps pour se remettre du voyage.