Astuces Fantasy Premier League: options de transfert et de capitaine pour la date limite de la semaine de jeu FPL 11 aujourd’hui

Les managers ont jusqu’à 18h30 BST pour effectuer leurs changements avant Brentford face à Brighton, qui commence un week-end fascinant d’action en Premier League.

Les managers de la FPL voudront peut-être également prêter attention à la prochaine semaine de match en milieu de semaine, alors que Manchester City et Arsenal en sont absents en raison de leur report. City affronte Liverpool ce dimanche à Anfield dans le seul match entre les « Big Six ».

Harry Kane – Tottenham – 11,4 millions de livres sterling

Des menaces mineures d’être au repos de la formation persistent pour Kane, mais un décompte de huit buts et deux passes décisives a été construit dans l’ombre d’Erling Haaland. Everton à domicile samedi fait de lui le meilleur choix pour diriger votre équipe FPL, si vous avez les deux. Kane a 14 buts en 15 matchs contre les Toffees, son deuxième meilleur record contre n’importe quel adversaire.

Patson Daka – Leicester – 5,7 M £

Avec trois buts sur ses quatre derniers buts, l’attaquant mène bien la ligne des Foxes même si les résultats n’ont pas été à la hauteur de ses efforts. Volant sous le radar, il sera une grande menace à domicile contre Crystal Palace samedi – une équipe que Leicester a battue quatre fois et fait match nul deux fois lors de ses six dernières rencontres.

Andreas Pereira – Fulham – 4,6 millions de livres sterling

L’absence d’Aleksandar Mitrovic de la formation des Cottagers a suggéré que les buts se tariront pour l’équipe de Marco Silva, mais Pereira reste une menace de but et d’assistance, marquant à West Ham la semaine dernière, et est un prix avantageux. Il a cependant une forte propriété (près de 25 %).

Pascal Gross – Brighton – 5,9 M £

De nombreuses équipes FPL ont déjà un ou deux joueurs de Brighton après un bon départ sous Graham Potter et il serait insensé de les écarter maintenant que Roberto De Zerbi est aux commandes. Un voyage à Brentford, qui possède l’un des pires records défensifs de la ligue, est une bonne occasion pour le milieu de terrain offensif Gross de maintenir sa belle forme qui comprend trois buts, deux passes et un trio de points bonus.

Diego Costa – Loups – 5,5 millions de livres sterling

Si vous vraiment veulent pousser le bateau différentiel, seulement 0,6% des managers possèdent Costa devant lui, menant probablement la ligne à domicile à Nottingham Forest qui fuit. Continue. Je vous défie.