Arsenal XI vs Nottingham Forest: composition prévue, nouvelles de l’équipe confirmées, dernière blessure pour la Premier League

La paire était au repos pour le match de jeudi en Ligue Europa avec le PSV Eindhoven, qu’Arsenal a perdu 2-0, mais ils devraient commencer à domicile contre Forest ce week-end.

Arsenal espère également rappeler Ben White et Gabriel à la défense, bien que ce dernier ait été aperçu en boitant hors du terrain jeudi soir.

Thomas Partey devrait entrer au milieu de terrain pour Albert Sambi Lokonga pour rejoindre Granit Xhaka et Martin Odegaard.

Arsenal est actuellement en tête de la Premier League, mais il cherchera une réaction après sa défaite contre le PSV.

Prédit Arsenal XI : Ramsdale ; Blanc, Saliba, Gabriel, Tomiyasu ; Odegaard, Partey, Xhaka ; Saka, Jésus, Martinelli.

Dimanche 14h00 GMT

Lieu: Stade des Emirats

Arbitre: Simon Hooper

L’équipe d’Arsenal de : Hein, Ramsdale, Turner ; Cédric, Gabriel, Holding, Saliba, Tierney, Tomiyasu, White, Zinchenko ; Lokonga, Odegaard, Partey, Saka, Vieira, Xhaka ; Jésus, Martinelli, Marquinhos, Nelson et Nketiah.

Blessée: Elneny (ischio-jambiers), Smith Rowe

Les doutes: Gabriel, Zinchenko (mollet)