Brighton vs Chelsea FC: heure du coup d’envoi, prévisions, télévision, diffusion en direct, nouvelles de l’équipe, résultats h2h

Moins de deux semaines après avoir échangé la côte sud pour l’ouest de Londres, Potter est de retour sur son ancien terrain de jeu, n’ayant pas encore goûté à la défaite en tant que patron des Blues.

C’est une autre histoire pour Brighton, cependant, qui n’a pas encore gagné sous Roberto De Zerbi après cinq matchs, mais qui a montré beaucoup de promesses. Une première, relevée, gagner ce week-end ferait des merveilles.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Brighton vs Chelsea est prévu pour un coup d’envoi à 15 heures BST le samedi 29 octobre 2022.

Le stade Amex accueillera le match.

Où regarder Brighton vs Chelsea

Chaîne de télévision et diffusion en direct : Le match ne sera pas retransmis à la télévision britannique.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action via le blog en direct de Standard Sport.

Actualités de l’équipe Brighton vs Chelsea

Brighton évaluera à la fois Adam Lallana et Joel Veltman après que le duo ait été expulsé contre Manchester City.

Chelsea n’a pas de nouveaux problèmes de forme physique. Mateo Kovacic s’est débarrassé d’une plainte au mollet et Kalidou Koulibaly pourrait revenir la semaine prochaine.

Reece James, Wesley Fofana et N’Golo Kante sont des absents de longue durée.

AFP via Getty Images

Pronostic Brighton vs Chelsea

Ce jeu a généré sa juste part de tirages ces derniers temps, mais je soutiens Potter pour en obtenir un sur son ancienne équipe. Brighton a du mal à s’affirmer de la même manière que sous son ex-patron, tandis que Chelsea – qui ne tire pas exactement sur tous les cylindres eux-mêmes – devrait avoir un avantage pour exploiter la débauche de Brighton.

Chelsea gagne 1-0.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Brighton gagne : 1

Tirages : 5