Arsenal XI vs Nottingham Forest: composition de départ, nouvelles confirmées de l’équipe, dernière blessure pour la Premier League aujourd’hui

La paire était au repos pour le match de jeudi en Ligue Europa avec le PSV Eindhoven, qu’Arsenal a perdu 2-0, mais commence aujourd’hui.

Arsenal a également réussi à Ben White et Gabriel, bien que ce dernier ait été aperçu en train de boitiller hors du terrain jeudi soir.

Thomas Partey entre au milieu de terrain pour Albert Sambi Lokonga pour rejoindre Granit Xhaka et Martin Odegaard.

Arsenal cherchera une réaction après avoir perdu contre le PSV et vu Manchester City les dépasser samedi.

Nouvelles de l’équipe confirmées

Arsenal : Ramsdale, White, Saliba, Gabriel, Tomiyasu, Odegaard, Partey, Xhaka, Saka, Gabriel Jesus, Martinelli

Remplaçants : Tierney, Nketiah, Holding, Cédric, Vieira, Sambi Lokonga, Nelson, Alencar, Hein

Forêt de Nottingham : Henderson, Aurier, Cook, McKenna, Renan Lodi, Yates, Freuler, Kouyate, Gibbs-White, Awoniyi, Lingard

Remplaçants : Worrall, Mangala, Williams, Hennessey, O’Brien, Surridge, Johnson, Dennis, Boly

Dimanche 14h00 GMT

Lieu: Stade des Emirats

Arbitre: Simon Hooper

L’équipe d’Arsenal de : Hein, Ramsdale, Turner ; Cédric, Gabriel, Holding, Saliba, Tierney, Tomiyasu, White, Zinchenko ; Lokonga, Odegaard, Partey, Saka, Vieira, Xhaka ; Jésus, Martinelli, Marquinhos, Nelson et Nketiah.

Blessée: Elneny (ischio-jambiers), Smith Rowe

Les doutes: Gabriel, Zinchenko (mollet)