Arsenal vs AC Milan: prévisions, heure du coup d’envoi, télévision, diffusion en direct, nouvelles de l’équipe, résultats h2h – Aperçu de la Super Coupe de Dubaï

UN

rsenal disputera mardi son dernier match de la Super Coupe de Dubaï face à l’AC Milan mardi.

Les Gunners ont été incroyablement vifs dans leur victoire de routine contre Lyon, récoltant le point supplémentaire pour avoir également remporté la séance de tirs au but alors que Karl Hein a effectué quatre arrêts.

Après avoir affronté Milan, l’équipe de Mikel Arteta retournera à Londres pour un match amical aux Emirats contre la Juventus, avant de se concentrer sur le retour en Premier League le lendemain de Noël.

Quant à Milan, c’est le premier de deux matches contre une opposition anglaise à Dubaï, avec un match contre Liverpool à venir.

Voici tous les détails…

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Arsenal vs AC Milan est prévu pour un coup d’envoi à 14 heures GMT le mardi 13 décembre 2022.

Le match aura lieu au stade Al-Maktoum de Dubaï.

Où regarder Arsenal vs AC Milan

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match sera retransmis en direct à la carte via les médias du club d’Arsenal.

Direct: Les fans peuvent s’abonner pour regarder le match en ligne et via l’application Arsenal pour 5,99 £.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action le jour du match via le blog en direct de Standard Sport.

L’actualité de l’équipe Arsenal vs AC Milan

Eddie Nketiah a marqué contre Lyon et devrait à nouveau mener la ligne, les Gunners souhaitant qu’il soit au top de sa forme maintenant que Gabriel Jesus est prêt pour une longue période sur la touche.

Martin Odegaard devrait être le capitaine de l’équipe, avec Fabio Vieira également impliqué après son superbe but contre l’équipe de Ligue 1. Oleksandr Zinchenko est un léger doute après avoir été exclu de l’équipe pour ce match, donc Kieran Tierney peut garder sa place.

Martin Odegaard a obtenu une passe décisive lors de la victoire 3-0 d’Arsenal sur Lyon à Dubaï

/ Reuters

Marquinhos pourrait entrer sur le côté après sa brillante apparition sur le banc, Reiss Nelson étant le plus susceptible de manquer si cela se produisait. Granit Xhaka est à Dubaï après avoir volé directement du Qatar – il reste à voir s’il arrive ou s’il se repose un peu plus longtemps.

Divock Origi, Fikayo Tomori et Sandro Tonali font partie de l’équipe milanaise pour la Super Coupe de Dubaï.

Pronostic Arsenal vs AC Milan

Arsenal a l’avantage qu’il s’agit de son deuxième match, on peut donc s’attendre à ce qu’il soit le plus pointu des deux équipes.

Les Gunners avaient l’air impressionnants contre Lyon et s’il s’agit d’une autre formation solide nommée, un résultat similaire semble probable.

Une victoire 3-1 pour Arsenal.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Les deux équipes se sont rencontrées pour la dernière fois en Ligue Europa il y a quatre ans, Arsenal s’imposant à domicile et à l’extérieur pour atteindre les quarts de finale.

Arsenal gagne : 4

Nuls : 2