Arsenal prépare une offre choc pour signer le prêt de la star du Real Madrid Eduardo Camavinga

Les Gunners ont déjà recruté l’ailier de Brighton Leandro Trossard lors de la fenêtre de transfert de janvier et sont sur le point de faire venir l’arrière central Jakub Kiwior de Spezia.

Les propriétaires du club sont prêts à soutenir le manager Mikel Arteta sur le marché des transferts alors qu’ils tentent de remporter un premier titre de Premier League depuis 2004.

Sport standard comprendre qu’Arsenal est intéressé par la signature de Camavinga en prêt pour renforcer son équipe pour le reste de la saison.

On ne sait pas si le Real Madrid sanctionnerait un prêt, mais le joueur de 20 ans a lutté pendant quelques minutes cette saison.

L’ajout à leur milieu de terrain est une priorité à long terme pour Arsenal et ils considèrent également un accord pour le capitaine de West Ham, Declan Rice, comme leur priorité numéro un pour l’été.

Les Hammers n’accepteront pas de vendre Rice en janvier et vont faire pression pour recevoir 100 millions de livres sterling pour lui à la fin de la saison.

Arsenal détient également un intérêt à long terme dans Youri Tielemans de Leicester, qui sera disponible gratuitement cet été s’il ne signe pas de nouveau contrat.