Arsenal FC XI vs Lyon: composition prévue, nouvelles confirmées de l’équipe et dernières blessures pour le match amical de la Super Coupe de Dubaï

M

Ikel Arteta mêlera jeunesse et expérience lors de la sélection de son équipe d’Arsenal pour affronter Lyon en Super Coupe de Dubaï.

Une poignée de joueurs restent indisponibles tout en poursuivant leur chemin vers la gloire de la Coupe du monde au Qatar, comme Bukayo Saka et Gabriel Martinelli.

De plus, les éliminés du tournoi ne figureront pas avec Takehiro Tomiyasu en particulier demandant une pause dans le football après le chagrin du Japon contre la Croatie en huitièmes de finale.

Granit Xhaka s’est envolé directement du Qatar vers le camp d’Arsenal à travers le désert mais il est très peu probable qu’il joue contre Lyon.

Arsenal attend son retour avec un voyage de mi-saison à Dubaï pour un camp d’entraînement par temps chaud et ce, le premier de trois matches amicaux.

Déjà, les Gunners ont disputé un match à huis clos avec Watford qui pourrait éclairer l’approche d’Arteta pour les matchs de cette semaine.

Martin Odegaard, Gabriel Magalhaes et Eddie Nketiah ont tous commencé la défaite 4-2 avant qu’une équipe de joueurs de l’académie n’entre dans la mêlée après la pause.

Cela comprenait Nathan Butler-Oyedeji, Ethan Nwaneri et Lino Sousa. Étant donné que les jeunes ont concédé trois buts sans réplique contre Watford, ils devront probablement à nouveau se contenter de matches de remplacement lors du match amical de Lyon.

Prédit Arsenal XI : Hein; Cédric, Holding, Gabriel, Tierney ; Elneny, Lokonga, Odegaard ; Nelson, Nketiah, Marquinhos.