Arsenal FC vs Lyon: Prédiction, heure du coup d’envoi, TV, diffusion en direct, nouvelles de l’équipe, résultats h2h – Aperçu de la Super Coupe de Dubaï

UN

Les fans de rsenal peuvent avoir un aperçu de leur équipe de retour en action jeudi avec un affrontement en Super Coupe de Dubaï contre Lyon.

Un match amical en tout sauf le nom, les Gunners auront de précieuses minutes à leur actif lors du premier des trois matchs amicaux préparant la fin de la pause de la Coupe du monde.

Le club français de Lyon est le premier à participer à leur camp d’entraînement par temps chaud à Dubaï.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Arsenal vs Lyon est prévu pour un coup d’envoi à 15h30 GMT le jeudi 8 décembre 2022.

Le match aura lieu au stade Al-Maktoum de Dubaï.

L’équipe d’Arsenal à Dubaï.

/ Arsenal FC via Getty Images

Où regarder Arsenal vs Lyon

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match sera diffusé à la carte sur les médias du club d’Arsenal.

Direct: Les fans peuvent s’abonner pour regarder le match en ligne et via l’application Arsenal pour 5,99 £.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action le jour du match via le blog en direct de Standard Sport.

L’actualité de l’équipe Arsenal vs Lyon

Martin Odegaard, Eddie Nketiah, Gabriel Magalhaes et Mohamed Elneny ont formé un onze de départ relativement solide pour Arsenal lors de leur défaite à huis clos contre Watford avant le voyage à Dubaï.

Les mêmes joueurs devraient jouer contre Lyon avec un certain nombre de perspectives d’académie susceptibles d’être également éliminées.

Le match arrivera trop tôt pour Thomas Partey, Takehiro Tomiyasu et les autres joueurs d’Arsenal éliminés de la Coupe du monde.

Arsenal FC via Getty Images

Pronostic Arsenal vs Lyon

Le résultat n’aura naturellement pas d’importance dans un match amical et aucune de ces équipes n’a joué depuis des semaines, donc toute prédiction est un peu (beaucoup) une supposition.

Une victoire 2-1 pour Arsenal.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Les deux équipes ne se sont rencontrées qu’à deux reprises, lors de la phase de groupes du deuxième tour de la Ligue des champions 2001.

Arsenal gagne : 1

Nuls : 1