Arsenal confirme un nouveau contrat à long terme pour Gabriel Magalhaes

Le Brésilien a été un élément clé de la première équipe de Mikel Arteta cette saison alors qu’Arsenal ouvre la voie en Premier League, commençant les dix matchs de Premier League jusqu’à présent.

Arrivé de Lille en septembre 2020, le contrat du joueur de 24 ans ne devait expirer qu’en 2025, mais Gabriel a été récompensé par un nouveau contrat jusqu’en 2027.

La Juventus avait été liée à un déménagement pour le joueur, bien qu’il ait maintenant mis la plume sur papier et engagé son avenir à long terme à Arsenal.

« Je suis très heureux de signer ce nouveau contrat avec Arsenal, car c’est un si grand club », a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

« C’est mon rêve et aujourd’hui est le plus beau jour de ma vie. Je suis tellement heureux de prolonger mon contrat ici.

« A chaque match, les supporters poussent l’équipe dans le stade. C’est pourquoi je suis si heureux de rester ici. Arsenal est ma maison.

« A l’avenir, je veux gagner des matchs pour Arsenal, je veux gagner des trophées avec Arsenal et rester ici longtemps car c’est chez moi. »