Arsenal 1-1 West Ham EN DIRECT ! Earthy goal – Flux du match final de la FA Youth Cup, dernier score et mises à jour aujourd’hui

Arsenal et West Ham cherchent tous deux à mettre fin à leur attente pour la gloire de la FA Youth Cup alors qu’ils se rencontrent en finale à l’Emirates Stadium ce soir. Les Gunners n’ont pas soulevé le trophée depuis 2009, lorsque Jack Wilshere, désormais entraîneur-chef des U18, faisait partie de l’équipe, tandis que pour West Ham, c’était Joe Cole et Michael Carrick parmi les vainqueurs en 1999.

L’équipe de Wilshere a réservé sa place en finale de manière spectaculaire, après avoir dépassé Manchester City dans les quatre derniers. Myles Lewis-Skelly a frappé avec efficacité le dernier coup de pied de la prolongation pour déclencher des scènes de célébration folles, et Arsenal espère plus de la même chose devant ses supporters locaux ce soir.