Argentine vs Arabie Saoudite: prédiction de la Coupe du monde 2022, heure du coup d’envoi aujourd’hui, télévision, diffusion en direct, actualités de l’équipe, cotes

UN

L’rgentine a donné ce matin le coup d’envoi de sa dernière confrontation à la Coupe du monde contre l’Arabie saoudite avec un sentiment de quelque chose de différent et de plus impressionnant à propos de cette équipe.

Après avoir mis fin à leur longue attente pour une couronne en Copa America l’année dernière, l’Albiceleste semble en bonne forme pour une course profonde au Qatar.

Bien qu’il ne s’agisse peut-être pas d’une équipe aussi étoilée que l’une des puissances du football se vantait auparavant, Lionel Scaloni a construit une équipe qui connaît actuellement une séquence de 36 matchs sans défaite, mais avec la mise en garde que l’avènement de l’UEFA Nations League a bloqué les rencontres. avec de grands côtés européens.

Pourtant, cela pourrait bien être la meilleure chance pour l’Argentine d’ajouter une troisième couronne à son nom et, comme toujours, il est difficile d’ignorer l’histoire de Lionel Messi. De retour à quelque chose qui se rapproche de son meilleur après une première année difficile au Paris Saint-Germain, remporter le prix ultime du jeu serait une fin appropriée à l’une des carrières les plus remarquables que le football ait jamais connues.

L’Arabie Saoudite était la première dans leur quête. Pour beaucoup, ils ne font que rattraper les chiffres du groupe C, mais ont au moins dominé un groupe de qualification difficile comprenant le Japon et l’Australie. En l’entraîneur Hervé Renard, ils se vantent d’avoir un entraîneur avec une expérience significative en tournoi et il est peu probable qu’ils facilitent les choses.

Voici tout ce que vous devez savoir sur le jeu.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Le match de la phase de groupes de la Coupe du monde est prévu pour un coup d’envoi à 10h00 GMT aujourd’hui, mardi 22 novembre 2022.

Le stade emblématique de Lusail à Lusail accueillera.

Où regarder l’Argentine contre l’Arabie saoudite

chaîne TV: Le match sera diffusé sur ITV 1 et VUT.

Direct: La Lecteur ITV et Lecteur STV (tous deux gratuits avec un abonnement) offriront un flux en direct.

Couverture EN DIRECT : Suivez toute l’action EN DIRECT avec Sport standardblog dédié aux matchs.

Nouvelles de l’équipe Argentine vs Arabie Saoudite

Messi a raté la séance d’entraînement d’ouverture de son pays vendredi, mais Scaloni était impatient de minimiser toute suggestion selon laquelle l’attaquant du PSG aurait été blessé, bien qu’il se soit ensuite entraîné seul samedi.

Cependant, il s’est maintenant déclaré apte et prêt à commencer lors d’une conférence de presse tenue à la veille de ce match.

La blessure de Giovani Lo Celso laisse Scaloni avec une décision à prendre. Joueur crucial dans la composition de l’équipe nationale, Alexis Mac Allister de Brighton pourrait prendre sa place.

Une dernière danse : Lionel Messi pourrait terminer sa carrière en remportant la Coupe du monde

/ PA

Le milieu de terrain a été sélectionné pour la victoire d’avant-tournoi contre les Émirats arabes unis, avec Messi jumelé aux côtés de Julian Alvarez à l’avant, bien que Lautaro Martinez fasse pression pour un départ.

Cristian Romero de Tottenham est sur le point de partir, tandis qu’Angel Correa a remplacé Nicolas Gonzales, blessé, dans l’équipe argentine.

Pour l’Arabie saoudite, aucune nouvelle préoccupation n’a été signalée à ce stade.

Pronostic Argentine vs Arabie Saoudite

L’Arabie saoudite sera probablement une équipe difficile à briser, mais une équipe argentine sous cette forme en a sûrement trop.

L’Argentine s’impose 2-0.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

L’Argentine gagne : 1

Nuls : 1