Arabie Saoudite vs Mexique en direct: Comment puis-je regarder GRATUITEMENT le match de la Coupe du monde 2022 à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

Une dernière nuit très attendue dans le groupe C verra ces deux équipes hors des places de qualification lors de leur coup d’envoi ce soir.

Les Saoudiens auront besoin d’une victoire à moins qu’un match nul ne puisse être combiné avec l’Argentine martelant la Pologne ou les Sud-Américains subissant une défaite contre le Qatar dans l’autre match de groupe.

Le Mexique sait que sa huitième apparition consécutive en huitièmes de finale ne peut devenir réalité que s’il gagne et que le résultat va toujours ailleurs.

Voici tous les détails pour vous accorder…

Où regarder l’Arabie Saoudite contre le Mexique

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match sera télévisé gratuitement et en direct sur BBC Two, avec une couverture commençant à 18h45.

Direct: Les fans peuvent également regarder le match en direct en ligne via le site Web BBC iPlayer et BBC Sport.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action le jour du match via le blog en direct de Standard Sport.