Angleterre XI vs Italie: composition prévue, nouvelles confirmées de l’équipe et blessures les plus récentes pour les éliminatoires de l’Euro 2024

K

alvin Phillips est sur le point de débuter pour l’Angleterre contre l’Italie, bien qu’il n’ait pas encore commencé un match de Premier League pour Manchester City cette saison.

Phillips a été en proie à des blessures depuis qu’il a rejoint City depuis Leeds United pour 42 millions de livres sterling l’été dernier.

Mais Gareth Southgate est prêt à lui faire confiance à Naples dans un milieu de terrain à trois avec Jude Bellingham et Declan Rice.

Southgate devrait aller avec un trio de tête de Bukayo Saka, Harry Kane et Jack Grealish, Grealish obtenant le feu vert sur son coéquipier de City Phil Foden.

Marcus Rashford et Mason Mount manquent tous les deux les éliminatoires de l’Euro 2024 en raison d’une blessure, tout comme Nick Pope et Raheem Sterling.

En défense, Kyle Walker et Reece James se disputent le poste d’arrière droit tandis que Harry Maguire est susceptible de faire à nouveau confiance au milieu.

Ben Chilwell tentera d’évincer Luke Shaw sur la gauche.

Prédit Angleterre XI : Pickford ; Walker, Pierres, Maguire, Shaw ; Phillips, Rice, Bellingham ; Saka, Kane, Greish.