Angleterre XI vs Italie: composition prévue, nouvelles confirmées de l’équipe, dernière blessure pour le match de la Ligue des Nations aujourd’hui

E

L’Angleterre a un bilan de santé relativement sain alors que ses préparatifs pour la Coupe du monde se poursuivent contre l’Italie dans la Ligue des Nations ce soir.

Alors que Gareth Southgate a dû faire face aux absences forcées de Kalvin Phillips et Jordan Pickford à Milan, le patron des Three Lions a largement le noyau du groupe disponible qui a fait des courses profondes dans deux tournois majeurs consécutifs.

À la place de Phillips, Jude Bellingham sera probablement partenaire de Declan Rice au milieu de terrain, Jordan Henderson revenant tout juste d’une blessure aux ischio-jambiers.

La suspension de John Stones pourrait voir Harry Maguire, partenaire d’Eric Dier de Tottenham, en défense centrale, avec un système 4-2-3-1 probable. Dier est enfin de retour dans le giron international après sa forme stellaire aux Spurs, tandis que Maguire devrait continuer à démarrer malgré ses difficultés à Manchester United.

Southgate a peu de temps pour bricoler le personnel, bien que la blessure de Pickford verra Nick Pope ou Aaron Ramsdale se placer entre les poteaux.

Harry Kane et Raheem Sterling, deux piliers du succès de Southgate, commenceront presque certainement aux côtés de Phil Foden et Bukayo Saka.

L’Angleterre a prédit XI (4-2-3-1): Le pape; Walker, Dier, Maguire ; James, Bellingham, Riz, Saka ; Foden, Kane, Sterling.

L’Italie a prédit XI (4-3-3): Donnarumma ; Di Lorenzo, Bonucci, Bastoni, Emerson ; Barella, Jorginho, Cristante ; Gabbiani, Immobile, Raspadori.