Angleterre XI vs États-Unis: XI prévu, nouvelles confirmées de l’équipe et blessures les plus récentes pour le match de la Coupe du monde 2022

Le capitaine anglais a subi un scanner à la cheville mercredi matin, après un lourd défi au début de la seconde moitié de la victoire 6-2 contre l’Iran. Kane a joué avant d’être retiré 25 minutes plus tard pour Callum Wilson.

Gareth Southgate a minimisé l’incident et lors de sa conférence de presse de jeudi, il a clairement indiqué que Kane devrait débuter le deuxième match de la phase de groupes de l’Angleterre.

« Harry est bon », a déclaré le patron des Trois Lions. « Ce serait une décision courageuse de le laisser en dehors de la ligne de départ. »

Ailleurs, Southgate devra décider de réintroduire Kyle Walker dans son onze de départ après que l’arrière droit ait surmonté une blessure à l’aine.

L’Angleterre devrait garder la foi avec le 4-3-3 déployé contre l’Iran, ce qui signifie qu’elle pourrait bien être une équipe inchangée pour affronter les États-Unis.

Il est peu probable que James Maddison revienne, car il a continué à manquer l’entraînement avant le match.

Harry Maguire est tombé malade contre l’Iran, mais le défenseur central a confirmé qu’il s’était rétabli et qu’il était prêt à jouer son rôle contre les États-Unis.

« Je ne me sentais pas bien pendant la seconde mi-temps, mais j’ai fait tous les tests et les actions appropriées et je me sens bien depuis », a déclaré Maguire. « Je me sens bien et prêt à partir. »

Prédit Angleterre XI : Pickford ; Trippier, Stones, Maguire, Shaw ; Bellingham, Riz, Mont ; Saka, Kane, Sterling.