Angleterre vs Japon: heure du coup d’envoi, chaîne de télévision, où regarder, nouvelles de l’équipe, compositions, lieu, dernières cotes

E

L’Angleterre affrontera le Japon lors de son deuxième match des Autumn Nations Series samedi, cherchant à rebondir rapidement après une défaite choc face à l’Argentine.

L’équipe d’Eddie Jones a fait le pire début possible de sa campagne de quatre matchs de novembre alors qu’une performance lente, bâclée et indisciplinée sous la pluie de Twickenham a conduit à une surprise de 30-29 – la première victoire des Pumas de toute sorte sur l’Angleterre depuis 2009 et d’abord sur le sol anglais pendant environ 16 ans.

Jones a accepté l’entière responsabilité d’une performance qui a vu son attaque tant vantée échouer, admettant après une cinquième défaite au test de 2022 que son équipe a laissé sa concentration dériver tôt vers la Coupe du monde de l’année prochaine.

Il espère se remettre fermement sur la bonne voie ici contre l’équipe qu’il a entraînée sans doute le plus grand bouleversement du rugby contre les Springboks en 2015, bien que les Brave Blossoms se rendent à Londres pour profiter de toute rouille restante.

Le Japon était compétitif contre la France cet été après une victoire en série contre l’Uruguay et a donné à une équipe improvisée des All Blacks un test sévère à Tokyo le mois dernier, perdant finalement 38-31 après une performance typiquement animée.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

L’Angleterre contre le Japon aura lieu le samedi 12 novembre 2022 avec un coup d’envoi à 15h15 GMT.

Le stade de Twickenham, dans le sud-ouest de Londres, accueillera le test d’automne.

Comment regarder Angleterre vs Japon

Chaîne de télévision et diffusion en direct : Le match de samedi sera diffusé en direct au Royaume-Uni via Amazon Prime Video.

L’application Amazon Prime Video est disponible sur plusieurs plates-formes, y compris les téléviseurs intelligents, avec un abonnement au service qui coûte actuellement 8,99 £ par mois.

En direct: Vous pouvez suivre toute l’action de samedi en Angleterre en direct avec le blog de match de Standard Sport. Le correspondant de rugby Nick Purewal fournira une analyse d’expert de Twickenham.

Nouvelles de l’équipe Angleterre vs Japon

Jones apporte cinq changements à l’équipe anglaise stupéfaite par l’Argentine, avec Alex Coles, Billy Vunipola, Ben Youngs et Manu Tuilagi tombant tous sur le banc, tandis que Joe Cokanasiga est complètement omis de l’équipe de la journée malgré l’essai du week-end dernier.

David Ribbans remplace son coéquipier de Northampton Alex Coles au deuxième rang pour ses débuts en test, tandis que Sam Simmonds débute au n ° 8. Jack van Poortvliet obtient le feu vert au demi de mêlée et Guy Porter arrive à 13, l’axe Marcus Smith-Owen Farrell 10-12 restant intact pour le moment. Jonny May est de retour sur l’aile pour la première fois en 12 mois après une blessure.

Manu Tuilagi sera utilisé sur le banc contre le Japon alors que l’Angleterre gère soigneusement sa forme physique

/ Images d’action via Reuters

L’entraîneur japonais Jamie Joseph n’apporte qu’une seule modification à l’équipe qui a donné du fil à retordre à sa Nouvelle-Zélande natale, le Sud-Africain Gerhard van den Heever remplaçant Siosaia Fifita sur l’aile..

Compositions Angleterre vs Japon

XV d’Angleterre : F Steward, J Nowell, G Porter, O Farrell (capitaine), J May, M Smith, J Van Poortvliet, E Genge, L Cowan-Dickie, K Sinckler, D Ribbans, J Hill, M Itoje, T Curry, S Simmonds .

Remplaçants: J George, M Vunipola, J Heyes, A Coles, B Vunipola, B Youngs, H Slade, M Tuilagi.

Japon XV : Yamanaka, Matsushima, Riley, Nakamura, Van den Heever, Yamasawa, Nagare, Tatafu, Himeno, Leitch, Cornelsen, Dearns, Koo, Sakate (capitaine), Inagaki.

Remplaçants: Horikoshi, Millar, Kizu, Van der Walt, Labuschagne, Saito, Lee, Fifita.

Officiels Angleterre vs Japon

Arbitre : James Doleman (NZR)

Arbitre Assistant 1: Nic Berry (AR)

Arbitre Assistant 2: Craig Evans (WRU)

TMO : Éric Gauzins (FFR)

Pronostic Angleterre vs Japon

C’est un moment formidable ou terrible pour affronter l’Angleterre, selon votre point de vue.

Aussi médiocres qu’ils aient parfois été contre l’Argentine, ils auront sûrement hâte de rebondir avec style à Twickenham ce week-end.

Les goûts du tireur d’élite Van Poortvliet et rusé May offriront une injection de rythme bien nécessaire dans les dos et Simmonds fournit un réel dynamisme depuis la base de la mêlée.

Le Japon n’est certainement pas un jeu d’enfant, comme il l’a montré contre la Nouvelle-Zélande, mais devrait rencontrer une équipe d’Angleterre dans l’espoir de faire une déclaration avant que les All Blacks et les Springboks n’arrivent en ville les week-ends consécutifs.

L’Angleterre gagne par 17 points.

Cotes Angleterre vs Japon

Angleterre vainqueur : 1/12

Japon vainqueur : 8/1

Nul : 40/1

Cotes via Betfair (sous réserve de modifications).