Angleterre vs États-Unis: prédiction de la Coupe du monde 2022, heure du coup d’envoi, télévision, diffusion en direct, actualités de l’équipe, résultats h2h, cotes

E

L’Angleterre peut confirmer sa dernière étape des huitièmes de finale de la Coupe du monde avec une victoire sur les États-Unis vendredi soir.

Une victoire écrasante de 6-2 contre l’Iran lundi a apaisé toutes les craintes concernant la forme des Trois Lions avant le tournoi, n’ayant pas remporté de match de compétition depuis plus d’un an avant de se rendre au Moyen-Orient.

Les États-Unis roulaient contre le Pays de Galles plus tard dans la journée, mais ont dû se contenter d’un point après le penalty converti tardif de Gareth Bale, ce qui signifie que la défaite contre Gareth Southgate & Co. les laisserait face à une demande très difficile de les rejoindre dans les huitièmes de finale.

Voici tout ce que vous devez savoir avant le match…

Date, heure de coup d’envoi et lieu

L’Angleterre contre les États-Unis est prévue pour un coup d’envoi à 19 heures GMT le vendredi 25 novembre 2022.

Le stade Al Bayt au Qatar accueillera le match.

Où regarder l’Angleterre contre les États-Unis

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match sera télévisé gratuitement et en direct sur ITV, avec une couverture commençant à 18h05.

Direct: Le hub ITV diffusera le match en direct en ligne.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action via le blog en direct de Standard Sport.

« C’est un rêve devenu réalité » Tim Weah des États-Unis à propos de son premier but en Coupe du monde

Nouvelles de l’équipe Angleterre vs États-Unis

Harry Kane a un doute avant de se faire scanner la cheville mercredi matin, selon des informations.

Les gros appels de Gareth Southgate et son passage à une formation en 4-3-3 ont payé contre l’Iran, mais il pourrait favoriser un 3-4-3 plus défensif contre les États-Unis.

Si c’est le cas, attendez-vous à ce qu’Eric Dier arrive dans un dos trois, soutenu par John Stones et Harry Maguire, qui a apaisé les craintes de blessure après avoir été expulsé lundi. Buyayo Saka et Raheem Sterling étaient sur la feuille de match contre l’Iran et méritent de garder leur place. Kyle Walker est également en lice.

Pour les États-Unis, Weston McKennie et Sergino Dest étaient aptes à débuter contre le Pays de Galles, après avoir secoué respectivement une blessure à l’aine et la fatigue, dans un gros coup de pouce.

Brenden Aaronson de Leeds a quitté le banc et espère commencer.

Pronostic Angleterre vs USA

Les Américains seront plus difficiles à tester que l’Iran quatre jours plus tôt et Southgate s’assurera que l’Angleterre ne se devance pas après avoir marqué six buts pour la deuxième fois seulement lors d’une Coupe du monde.

L’Iran a prouvé qu’il était possible d’atteindre l’Angleterre, et les États-Unis en ont certainement fait autant contre le Pays de Galles, mais la qualité supplémentaire des Three Lions devrait transparaître.

Victoire de l’Angleterre 3-1.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

L’Angleterre gagne : 8

Nuls : 1

Les États-Unis gagnent : 2

Ces deux équipes se sont déjà rencontrées deux fois lors d’une Coupe du monde, en 1950 et 2010, les Three Lions n’ayant jamais gagné.

Cotes du match Angleterre vs États-Unis

Angleterre : 8/15

Nul : 3/1

États-Unis : 5/1

Cotes via Betfair (sous réserve de modifications).