Angleterre 23-19 Ecosse EN DIRECT ! Flux de matchs des Six Nations 2023, derniers scores et mises à jour de rugby aujourd’hui

L’ère Steve Borthwick commence cet après-midi avec un affrontement à la Calcutta Cup dans les Six Nations à Twickenham. Tout a changé pour l’Angleterre après que sa pire série de résultats sur l’année civile depuis 14 ans en 2022 ait conduit à la fin du long mandat d’Eddie Jones, un limogeage que beaucoup estimaient être en retard, mais d’autres ont raté avec une Coupe du monde approchant rapidement à l’horizon.

L’ancien capitaine Borthwick cherchera désespérément à démarrer rapidement son mandat dans une année énorme, ayant déjà apporté de nombreux changements, y compris un début pour Ollie Hassell-Collins, mais une série de blessures garantissant que l’accès au jeu de Marcus Smith-Owen Farrell reste pour l’instant. . L’Ecosse pose un test difficile lors du premier match de l’ancien chef de Leicester à la barre, avec son homologue Gregor Townsend visant à faire sensation dans ce qui pourrait être ses derniers mois à la tête.

Les Écossais sont à la recherche d’un triplé de victoires successives dans ce célèbre ancien match et n’ont pas perdu ici depuis 2017. Suivez l’Angleterre contre l’Écosse dans les Six Nations en direct ci-dessous, avec l’analyse d’experts de Nick Purewal au siège du rugby anglais.

Mises à jour en direct

1675534710

PEINE! Angleterre 23-22 Ecosse | Finn Russel 68′

68 minutes : Aucune erreur de Russell depuis le tee.

Retour sur un match à un point alors que nous nous préparons à entrer dans les 10 dernières minutes.

Une arrivée en tribune en magasin à Twickenham…

1675534664

67 minutes : Blair Kinghorn remplace Hogg, qui n’a pas beaucoup joué au rugby ces derniers temps en raison d’une blessure.

Il convient de noter que Ben Youngs a également remplacé Van Poortvliet pour l’Angleterre un peu plus tôt.

1675534613

66 minutes : Earl accorde un penalty alors que l’Écosse avance en touche.

Ils sont loin d’être terminés ici.

Il y a un jeu libre avec un avantage de pénalité et Steyn ne peut tout simplement pas tirer un coup de pied en diagonale intelligent de Russell.

Si près d’un quatrième essai qui leur aurait redonné l’avantage.

1675534449

Nick Purewal à Twickenham

Le premier acte de Dan Cole après trois ans d’absence du test de rugby a été de démolir la mêlée écossaise. L’Angleterre est désormais en tête du coup franc et vise à conserver son avantage général.

1675534431

PEINE! Angleterre 23-19 Ecosse | Owen Farrel 65′

65 minutes : La dernière attaque de l’Angleterre cale mais il y a des mains écossaises dans le ruck. Matt Fagerson.

Farrell, la tête bandée et la chemise blanche tachée de sang d’une blessure antérieure, pointe les poteaux.

Et le coup de pied fend les montants. L’avance de l’Angleterre revient à quatre points avec 15 minutes à jouer.

1675534307

62 minutes : L’Angleterre change les deux accessoires avec Mako Vunipola et Dan Cole pour Genge et Sinckler.

Isiekwe également pour Curry.

Les changements d’attaquants portent leurs fruits presque instantanément avec un formidable effort de mêlée mené par Cole, 35 ans, qui n’a pas joué pour l’Angleterre depuis 2019.

1675534225

Regarder : Les Blancs frappent directement avec un essai opportuniste

1675534204

Regardez: Genge détruit le troisième essai de l’Angleterre

1675534169

60 minutes : Ces deux équipes ont semblé si dangereuses avec le ballon en main ce soir.

Formidable d’Ecosse alors qu’ils sortent des profondeurs d’une manière merveilleuse.

Ils semblent susceptibles de marquer, mais la passe de Hogg ne trouve pas sa cible préférée et rebondit avant d’être récupérée par Tuipulotu.

Il finit par être en avant et l’Angleterre a un sursis.

1675534057

58 mn : Un alignement expert sur le dessus et une sortie jusqu’à la ligne des 10 mètres de l’Ecosse, qui ne manque certainement pas de confiance.

Ben Earl est pour l’Angleterre, à la place de Dombrandt.

Deux changements dans la première ligne écossaise avec Brown et Berghan à la place de Turner et Nel.

Dempsey à la place de Crosby dans la rangée arrière également.