Angleterre 1-0 USA EN DIRECT ! But du chanvre – Flux du match amical, dernier score et mises à jour aujourd’hui

L’Angleterre affronte les champions du monde en titre ce soir alors que les États-Unis viennent à Wembley pour un match amical glamour. Les Lionnes, fraîchement qualifiées pour la Coupe du monde, joueront devant une autre foule à guichets fermés après que les billets ont été achetés dans les 24 heures suivant l’annonce du match, telle est la demande de voir deux titans du match féminin se rencontrer.

L’équipe de Sarina Wiegman pourrait certainement faire sensation avec une victoire, bien que les États-Unis soient une bête différente des équipes que l’Angleterre a conquises en Europe. En effet, elles se dirigeront vers la Coupe du monde de l’année prochaine en tant que grandes favorites et fourniront la référence dans le football féminin.

Pourtant, l’Angleterre a réussi à se qualifier, marquant 60 buts dans le processus, maintenant son niveau même après la victoire historique de l’Euro 2022 à domicile. La confiance pourrait difficilement être plus élevée, faisant d’une rencontre entre les deux une perspective alléchante. Suivez l’Angleterre contre les États-Unis en direct ci-dessous avec Simon Collings fournissant une analyse d’expert sur le terrain !

Mises à jour en direct

L’Angleterre en veut plus

16:00 – C’est une attaque sans arrêt de l’Angleterre depuis leur but. Les queues sont levées.

Un humble Simon Collings à Wembley

Je vais arrêter d’interroger Wiegman maintenant.

OBJECTIF! Angleterre 1-0 États-Unis | Lauren Chanvre ’09

09:00 – L’Angleterre ouvre le score !

Une course brillante de Mead sur le côté droit fait jaillir le piège du hors-jeu et lui permet de traverser pour Hemp, qui fait bien de lui retirer le ballon des pieds et de terminer.

Simon Collings à Wembley

Départ brillant des deux côtés. Intéressant de voir l’Angleterre s’aligner avec le chanvre en tête. Mead était évidemment le choix, mais Wiegman a clairement vu quelque chose dans le chanvre utilisé là-bas.

CHANCE POUR L’ANGLETERRE !

04:00 – Stanway se casse des talons profonds et arrière pour Mead, qui coupe à l’intérieur et tire mais c’est directement sur le gardien.

CHANCE POUR LES ETATS-UNIS !

03:00 – Vraiment ouvert quelques minutes avec Girma rattrapant presque Earps après que les États-Unis aient dégagé le ballon de Mead, bien que Greenwood se dégage.

L’Angleterre a un peu bâclé sur le ballon dans les premières étapes.

CHANCE POUR LES ETATS-UNIS !

01:00 – Smith court directement au but depuis une position large et obtient un tir, bien qu’Earps sauve bien.

DÉMARRER

C’est parti pour Wembley !

Le dernier de Wembley

Les joueuses anglaises et américaines se sont unies vendredi avant leur match amical à Wembley dans une manifestation de solidarité avec les victimes d’abus et d’inconduite dans la National Women’s Soccer League.

Une enquête d’un an sur l’élite des États-Unis a été rendue publique cette semaine et a révélé à quel point les abus et les fautes étaient devenus «systémiques».

Les joueurs anglais ont exprimé cette semaine leur soutien aux victimes et avant le coup d’envoi contre les États-Unis, ils se sont réunis avec leurs adversaires pour faire preuve de solidarité.

Les deux équipes se sont rassemblées dans le cercle central à Wembley avant le coup d’envoi avec une banderole disant « PROTECT THE PLAYERS ».