AC Milan 1-0 Naples EN DIRECT ! But de Bennacer – Flux du match de la Ligue des champions, dernier score et mises à jour aujourd’hui

Deux grands noms de la Serie A se retrouvent ce soir en quarts de finale de la Ligue des champions alors que l’AC Milan accueille Napoli à San Siro. Une rencontre nationale à ce stade de la compétition n’est bien sûr pas idéale, mais il y a une grande intrigue autour de l’affrontement entièrement italien de ce soir.

Alors que l’équipe de Luciano Spalletti est leader en Serie A, le champion sortant Milan les a récemment battus 4-0 à l’extérieur. Reste à savoir s’il s’agissait simplement d’un cas où Napoli détournait les yeux du ballon étant donné que la ligue est terminée, mais un score aussi important est certainement difficile à ignorer.