7 recettes avec du beurre de cacahuète et du chocolat, dont des biscuits et des barres

Beurre de cacahuète et… remplissez le vide. Qu’est-ce qui vous vient à l’esprit en premier ? De la gelée, peut-être ? (Si vous étiez tenté de dire « cupcake », nos enfants ont goût similaire dans les livreset je vous salue.) Non, selon moi, l’accord idéal avec le beurre de cacahuète est le chocolat.

Là encore, je suis enclin à associer à peu près n’importe quoi avec du chocolat, donc je pourrais être partial. Pourtant, vous ne pouvez pas nier la synergie de ces deux ingrédients. Le beurre de cacahuète apporte un soupçon de saveur savoureuse, limitant la douceur du chocolat. Selon la façon dont ils sont utilisés, le beurre de cacahuète et le chocolat peuvent s’associer pour un luxe crémeux et succulent ou pour un croquant et une texture satisfaisants.