Youri Tielemans: la star de Leicester ne veut pas que l’incertitude des transferts « se prolonge » au milieu de l’intérêt d’Arsenal

Le milieu de terrain de Leicester City est intéressé par Arsenal, bien qu’aucune offre formelle n’ait émergé jusqu’à présent cet été.

Tielemans n’a plus qu’un an pour terminer son contrat au King Power Stadium et Rodgers a précédemment admis que le club devait vendre avant de pouvoir acheter après une fenêtre de transfert frustrante.

Leicester est le seul club des sept premières divisions européennes à ne pas avoir signé cet été et accueillera Brentford dimanche lors du premier match de sa campagne en Premier League.

Tottenham et Manchester United ont également été présentés comme des points d’atterrissage pour Tielemans, qui a déménagé de Monaco dans les East Midlands à l’été 2019 après avoir initialement été prêté en janvier.

En 2021, l’international belge a marqué le but de remporter au club sa toute première FA Cup contre Chelsea, mais il semble prêt à quitter Leicester cet été ou le prochain, lorsqu’il sera agent libre.

S’exprimant après une victoire de pré-saison contre Séville, Rodgers a déclaré: « Il y a cette possibilité [Tielemans could leave] mais il n’y a rien eu pour lui, nous n’avons pas encore eu de démarches auprès du club à ce sujet.

« Bien sûr, c’est dans le fond de l’esprit, ce genre de scénario hypothétique, mais il ne veut pas non plus que quelque chose s’éternise. »