Wolves vs Tottenham: Prédiction, heure du coup d’envoi, TV, diffusion en direct, nouvelles de l’équipe, résultats h2h, cotes

Les Spurs incohérents ont perdu tout l’élan des victoires consécutives du derby de Londres contre West Ham et Chelsea alors qu’ils ont été largués au cinquième tour par les chasseurs de promotion du championnat Sheffield United lors d’une surprise à Bramall Lane mercredi soir.

Une perte aussi coûteuse garantira la poursuite de leur attente de 15 ans pour un trophée majeur, à l’exception d’un triomphe improbable en Ligue des champions, tout en soulevant davantage de questions sur l’avenir respectif du manager Antonio Conte et du talisman Harry Kane.

Il reste à voir si Conte sera de retour dans la pirogue samedi après avoir récupéré d’une opération de la vésicule biliaire en Italie, ou si l’assistant Cristian Stellini dirigera à nouveau l’équipe alors qu’ils tentent de renforcer leur emprise sur la quatrième place et de faire pression sur Manchester United. en troisième, avec Newcastle à quatre points de retard mais avec deux matchs en moins maintenant.

Les Wolves, 15e, espèrent capitaliser sur les dégâts infligés par Sheffield United alors qu’ils tentent de s’éloigner davantage de la zone de relégation sous Julen Lopetegui, après avoir généré un tampon de trois points avec leur match nul à Fulham de haut vol et de précieuses victoires sur Liverpool. et Southampton qui ont été pris en sandwich par une mauvaise défaite à domicile contre Bournemouth.

Ils ont été battus 2-0 à Anfield mercredi soir dans un match réorganisé pour les laisser regarder nerveusement par-dessus leurs épaules une fois de plus.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Tottenham vs Wolves est prévu pour un coup d’envoi à 15 heures GMT le samedi 4 mars 2023.

Le match aura lieu au Molineux à Wolverhampton.

Où regarder les loups contre Tottenham

Chaîne TV: Ce match ne sera pas diffusé en direct à la télévision au Royaume-Uni en raison des restrictions d’interdiction en vigueur à 15 heures dans le football anglais. Cependant, les temps forts sont disponibles sur Match of the Day le samedi soir, à partir de 22h20 sur BBC One.

Direct: Les fans peuvent également voir les temps forts en direct en ligne via le site Web BBC iPlayer et BBC Sport.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action le jour du match via le blog en direct de Standard Sport, avec l’analyse d’experts de Dan Kilpatrick à Molineux.

Nouvelles de l’équipe Wolves vs Tottenham

Les loups sont actuellement troublés par un certain nombre de problèmes de blessure, mais espèrent que la signature de janvier, Matheus Cunha, sera rapidement en mesure de revenir d’un problème de cheville.

Le milieu de terrain malien Boubacar Traoré devrait également être de retour peu de temps après un problème à l’aine, bien que l’attaquant Hwang hee-Chan soit toujours absent avec une blessure aux ischio-jambiers.

Tottenham espère faire revenir Emerson Royal d’un problème de genou contre les Wolves

/ Reuters

L’ailier Chiquinho en est aux premiers stades de son retour après des problèmes de genou, avec Sasa Kalajdzic absent de longue date et l’arrière latéral espagnol Hugo Bueno expulsé en première mi-temps à Anfield en milieu de semaine.

La situation des blessures pour les Spurs semble à peu près la même à l’heure actuelle, avec Hugo Lloris, Rodrigo Bentancur, Yves Bissouma et Ryan Sessegnon tous absents.

Emerson Royal a raté la débâcle de la FA Cup dans le South Yorkshire avec un problème mineur au genou, mais espère probablement revenir dès ce week-end.

Pronostic Wolves vs Tottenham

La pure incohérence des Spurs sera exaspérante pour les supporters – avec d’excellents résultats contre Manchester City, West Ham et Chelsea au cours des dernières semaines mélangés à des défaites contre Leicester, l’AC Milan et Sheffield United.

Il semble que chaque fois qu’ils semblent faire des progrès positifs vers leurs objectifs, une performance et un résultat vraiment médiocres viennent jeter une clé dans les travaux et freiner tout enthousiasme naissant.

L’incohérence des Spurs reste un vrai problème sous Antonio Conte

/ Images d’action via Reuters

Ils seront favoris pour se remettre sur les rails à Molineux, mais devront se méfier des Wolves, malgré leurs galères, plus que capables d’écarter les grosses écuries en manque de performance.

Je m’attends à une affaire discrète et attritionnelle, avec Tottenham pour l’emporter de justesse.

Victoire de Tottenham, 1-0.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Tottenham a remporté quatre des cinq dernières rencontres entre ces deux équipes, dont une victoire 1-0 à domicile en août lorsque Kane a marqué son 250e but.

La seule victoire des Wolves sur les Spurs depuis 2020 est survenue dans le nord de Londres en février dernier, lorsque Raul Jimenez et Leander Dendoncker étaient sur le point de punir une démonstration bâclée des hôtes.

Victoires des loups : 30

Tottenham gagne : 52

Tirages : 21

Cotes du match entre les loups et Tottenham

Loups à gagner : 12/5

Victoire de Tottenham : 6/5

Tirage : 23/10

Cotes via Betfair (sous réserve de modifications).