Wolves vs Man City: heure du coup d’envoi aujourd’hui, prévisions, télévision, diffusion en direct, actualités de l’équipe, résultats h2h de la Premier League

L’équipe de Pep Guardiola a peut-être montré des signes de faiblesse à l’arrière, même si la signature d’Erling Haaland leur a donné une nouvelle dimension.

Loin de son meilleur contre le Borussia Dortmund plus tôt cette semaine, l’attaquant a lancé un vainqueur tardif pour rappeler à tout le monde : City n’a plus besoin de bien jouer pour gagner.

Les loups, quant à eux, ont mieux joué que ne le suggèrent leurs résultats, mais semblent à court de buts. Bien qu’il s’agisse d’un côté dangereux avec une énorme capacité technique, les choses semblent un peu brutales.

Voici tout ce que vous devez savoir sur le jeu…

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Le match de Premier League est prévu pour un coup d’envoi à 12h30 BST aujourd’hui, samedi 17 septembre 2022.

Molineux à Wolverhampton sera l’hôte.

Où regarder les loups contre Manchester City

chaîne TV: Le jeu sera diffusé sur BT Sport 1 et BT Sport Ultimate.

Direct: Les abonnés BT Sport pourront regarder le match sur l’application ou le site Web BT Sport.

Couverture EN DIRECT : Suivez toute l’action à travers Sport standardblog dédié aux matchs.

Manchester City FC via Getty Images

Actualités de l’équipe Wolves vs Manchester City

Kyle Walker est un doute, bien que le fait que la star de City ait été appelée dans l’équipe d’Angleterre suggère que son problème n’est pas particulièrement grave.

Manuel Akanji a fait ses débuts à domicile en milieu de semaine, avec John Stones à l’arrière droit. Jack Grealish, quant à lui, a lutté contre Dortmund et pourrait être remplacé par Phil Foden.

Pour les Wolves, Diego Costa pourrait faire ses débuts avec Raul Jimenez en raison d’un problème à l’aine.

Pronostic loups vs Manchester City

Après avoir manqué les vainqueurs 4-1 contre les Wolves il y a seulement quelques mois, City semble un pari sûr pour une victoire.

Man City vainqueur 3-1.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Victoires des loups : 49

Tirages : 25