West Ham XI vs Crystal Palace: composition prévue, nouvelles de l’équipe confirmées, dernière blessure pour le match de Premier League

Le Brésilien est absent depuis trois semaines en raison d’une blessure à l’épaule, contractée lors du match nul du mois dernier avec Southampton, et cela a d’abord suscité quelques inquiétudes quant à sa participation à la Coupe du monde.

Cependant, Paqueta a repris l’entraînement de l’équipe première et est en lice avant le choc des Hammers contre Palace.

« Il s’est entraîné donc il est probablement prêt à être inclus dans l’équipe », a déclaré David Moyes aux journalistes vendredi. « S’il est prêt à jouer ou non, je ne sais pas. Il pourrait certainement être impliqué.

« Nous commençons à récupérer des joueurs blessés. Nayef Aguerd a joué ses 90 premières minutes, il est absent depuis trois, quatre mois, donc plus près de le récupérer.

Moyes a eu le luxe de faire des changements en gros pour le dernier match de phase de groupes de son équipe en Europa Conference League en milieu de semaine, West Ham étant la seule équipe de la compétition à avoir remporté ses six matchs.

Pablo Fornals a marqué deux fois dans ce match et cela pourrait lui suffire pour commencer contre Palace, il est peu probable que Paqueta revienne directement dans la formation de départ.

Les goûts de Declan Rice, Jarrod Bowen et Aaron Cresswell reviendront tous sur le côté, bien que Lukasz Fabianski ait un léger doute après avoir affronté Manchester United le week-end dernier avec une blessure au genou.

Il y a aussi une décision pour Moyes à rattraper, Michail Antonio poussant pour un départ après la série de six matches sans but de Gianluca Scamacca.

Prédit West Ham XI (4-2-3-1): Fabianski; Kehrer, Zouma, Dawson, Creswell ; Riz, Soucek ; Benrahma, Fornals, Bowen ; Scamacca