West Ham vs Gand EN DIRECT ! Flux de match Europa Conference League, dernières nouvelles de l’équipe, alignements, TV, prédiction aujourd’hui

West Ham rencontre Gent ce soir en quart de finale de l’Europa Conference League ce soir. David Moyes a subi une pression intense toute la saison après une campagne misérable en Premier League, mais l’Europe a offert une sorte de distraction bienvenue.

Si les Hammers restent l’un des favoris de la compétition dans son ensemble, ils devront améliorer le tirage au sort de la semaine dernière en Belgique. Gent était sans doute la meilleure équipe pendant une grande partie du match aller et n’a peut-être pas eu de chance de ne repartir qu’avec un match nul 1-1 à domicile.